Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Partena-Mutualité Libre
Adresse postale : Boulevard Louis Mettewie, 74-76, BE- 1080 Molenbeek-Saint-Jean
Tél: +32 024235789
Courriel: achats@partenamut.be
Adresse(s) internet: www.partenamut.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=465631
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Restaurant d'entreprise et distributeur de boissons. Numéro de référence: Partenamut-2021- 022-F21_1
II.1.2. Code CPV principal : 55511000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la désignation d’un prestataire de services spécialisé dans la gestion de restaurants d’entreprise. Le marché concerne le restaurant d’entreprise (ainsi que ses distributeurs de boissons et de snacking, les machines à café et les fontaines à eau) du siège de PARTENAMUT, situé boulevard Louis METTEWIE 74/76 à 1080 Bruxelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-09
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2023-01-10
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2023-01-30
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Afin de prévenir les possibles difficultés pour les opérateurs économiques à préparer une offre durant la période de décembre et début janvier, le délai de remise des offres a été prolongé. De plus, un document a été modifié : Le document "CSC - 2021-022" est remplacé par le document "Erratum 1 - CSC - 2021-022". Les modifications apportées au document sont surlignées en jaune.