Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ORES ASSETS
Adresse postale : Avenue Jean Mermoz 14, BE- 6041 Gosselies
Point de contact: Quentin Lossignol
Courriel: quentin.lossignol@ores.be
Adresse(s) internet: http://www.ores.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=467036
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
“ Acquisition de matériel d’éclairage public pour la mise en lumière de la Grand’Place de Mons – Partie 1” Programme Opérationnel FEDER Wallonie 2020 Plan Lumière Service Public de Wallonie Numéro de référence: ORES ASSETS-325187-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 31518100
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’acquisition de matériel d’éclairage public, d’un système de gestion à distance et de sa programmation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Luminaires fonctionnels II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de luminaires fonctionnels
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Crosses II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de crosses
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Système de gestion à distance II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de système de gestion à distance
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Configuration et programmation du système de gestion de l’éclairage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Configuration et programmation du système de gestion de l’éclairage
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Néant
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Néant
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-12 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-12
Heure locale: 13:00
Adresse: Service Achats, Avenue Jean Mermoz, 14 à 6041 Gosselies
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours: - Recours en annulation devant le Conseil d’Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas - Recours en suspension devant le Conseil d’Etat, selon la procédure d’extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. - Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d’un avis de transparence ex ante volontaire
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-09