Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ACIS Asbl
Adresse postale : Avenue de la Pairelle, 33-34, BE- 5000 Namur
Point de contact: Jill Langelez
Tél: +32 81251273
Courriel: jill.langelez@acis-group.org
Adresse(s) internet: http://www.acis-group.org/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=455777
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux d’Extension d’un SRA Institut Notre-Dame – CEREXHE-HEUSEUX Numéro de référence: A.C.I.S. Asbl-INFRA/2022/374/Ext_SRA-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet les Travaux d’Extension d’un Service Résidentiel pour Adultes (SRA)
LOT 01 Gros-œuvre fermé :
Travaux d’installation de chantier et de protection, démolitions extérieures, terrassements, égouttage et fondations, maçonneries, hourdis et béton armé, menuiseries extérieures, charpenterie, isolation, étanchéité, crépis isolés, cloisons, plafonds et faux plafonds, plafonnages.
LOT 02 Menuiserie intérieures & mobiliers :
Protection au feu, portes intérieures, gaines et mobiliers intégrés.
LOT 03 Chapes & carrelages :
Travaux d’isolation des sols, chapes, carrelages et plinthes, faïences murales.
LOT 04 Electricité & équipements techniques :
Modification et compléments des installations existantes, prolongement des équipements avec compléments avec maintien en fonctionnement de l’institution existante et fourniture et pose des appareils d’éclairages, compléments et adaptations de parlophonie, détection incendie et système d’appel infirmier.
LOT 05 Chauffage, ventilation & sanitaire :
Travaux modificatifs sur les installations existantes avec déposes, remplacement, compléments prolongements des installations de chauffage et sanitaires avec équipement, extensions et compléments à l’installation d’extraction d’air.
LOT 06 Ascenseur :
Installation d’un nouvel ascenseur pour desservir deux niveaux accessibles aux PMR, coordination avec les autres corps de métier.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Institut Notre-Dame, Rue de l’Institut n°40 à 4632 CEREXHE-HEUSEUX
II.2.4. Description
Travaux d’installation de chantier et de protection, démolitions extérieures, terrassements, égouttage et fondations, maçonneries, hourdis et béton armé, menuiseries extérieures, charpenterie, isolation, étanchéité, crépis isolés, cloisons, plafonds et faux plafonds, plafonnages.
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 02II.2.1. Intitulé
Menuiserie intérieures & mobiliers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Institut Notre-Dame, Rue de l’Institut n°40 à 4632 CEREXHE-HEUSEUX
II.2.4. Description
Protection au feu, portes intérieures, gaines et mobiliers intégrés.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 03II.2.1. Intitulé
Chapes & carrelages II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Institut Notre-Dame, Rue de l’Institut n°40 à 4632 CEREXHE-HEUSEUX
II.2.4. Description
Travaux d’isolation des sols, chapes, carrelages et plinthes, faïences murales.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 04II.2.1. Intitulé
Electricité & équipements techniques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Institut Notre-Dame, Rue de l’Institut n°40 à 4632 CEREXHE-HEUSEUX
II.2.4. Description
Modification et compléments des installations existantes, prolongement des équipements avec compléments avec maintien en fonctionnement de l’institution existante et fourniture et pose des appareils d’éclairages, compléments et adaptations de parlophonie, détection incendie et système d’appel infirmier.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 05II.2.1. Intitulé
Chauffage, ventilation & sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Institut Notre-Dame, Rue de l’Institut n°40 à 4632 CEREXHE-HEUSEUX
II.2.4. Description
Travaux modificatifs sur les installations existantes avec déposes, remplacement, compléments prolongements des installations de chauffage et sanitaires avec équipement, extensions et compléments à l’installation d’extraction d’air.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 06II.2.1. Intitulé
Ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Institut Notre-Dame, Rue de l’Institut n°40 à 4632 CEREXHE-HEUSEUX
II.2.4. Description
Installation d’un nouvel ascenseur pour desservir deux niveaux accessibles aux PMR, coordination avec les autres corps de métier.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATIONS REQUISES LOT 01 : Catégorie D - Classe 3 ou sous-catégorie D1 - Classe 3 (min. 500.000 €)LOT 02: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégories D4 + D11 + D13 - Classe 1 (min. 135.000 €)LOT 03: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégorie D10 - Classe 1 (min. 135.000 €)LOT 04 : Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégorie P1 - Classe 1 (min. 135.000 €)LOT 05: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégories D16 + D17 + D18 - Classe 1 (min. 135.000 €)LOT 06 : Sous-catégorie N1 - Classe 1En cas de soumission pour les LOTS 01 + 02 + 03 + 04 +05 +06 : Catégorie D - Classe 3 (min. 500.000 €)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
AGREATIONS REQUISES
LOT 01 : Catégorie D - Classe 3 ou sous-catégorie D1 - Classe 3 (min. 500.000 €)
LOT 02: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégories D4 + D11 + D13 - Classe 1 (min. 135.000 €)
LOT 03: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégorie D10 - Classe 1 (min. 135.000 €)
LOT 04 : Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégorie P1 - Classe 1 (min. 135.000 €)
LOT 05: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégories D16 + D17 + D18 - Classe 1 (min. 135.000 €)
LOT 06 : Sous-catégorie N1 - Classe 1
En cas de soumission pour les LOTS 01 + 02 + 03 + 04 +05 +06 : Catégorie D - Classe 3 (min. 500.000 €)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATIONS REQUISES LOT 01 : Catégorie D - Classe 3 ou sous-catégorie D1 - Classe 3 (min. 500.000 €)LOT 02: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégories D4 + D11 + D13 - Classe 1 (min. 135.000 €)LOT 03: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégorie D10 - Classe 1 (min. 135.000 €)LOT 04 : Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégorie P1 - Classe 1 (min. 135.000 €)LOT 05: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégories D16 + D17 + D18 - Classe 1 (min. 135.000 €)LOT 06 : Sous-catégorie N1 - Classe 1En cas de soumission pour les LOTS 01 + 02 + 03 + 04 +05 +06 : Catégorie D - Classe 3 (min. 500.000 €)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
AGREATIONS REQUISES
LOT 01 : Catégorie D - Classe 3 ou sous-catégorie D1 - Classe 3 (min. 500.000 €)
LOT 02: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégories D4 + D11 + D13 - Classe 1 (min. 135.000 €)
LOT 03: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégorie D10 - Classe 1 (min. 135.000 €)
LOT 04 : Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégorie P1 - Classe 1 (min. 135.000 €)
LOT 05: Catégorie D - Classe 1 ou sous-catégories D16 + D17 + D18 - Classe 1 (min. 135.000 €)
LOT 06 : Sous-catégorie N1 - Classe 1
En cas de soumission pour les LOTS 01 + 02 + 03 + 04 +05 +06 : Catégorie D - Classe 3 (min. 500.000 €)
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-02-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-09-23
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
VI.2.7) Modalités d'ouverture des offresLa séance d’ouverture des offres aura lieu à huis-clos au Siège Social de l’Adjudicateur, Avenue de la Pairelle, 33-34 à 5000 Namur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE- 5000 Namur
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE- 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Première Instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE- 5000 Namur
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-06