Université Catholique De Louvain

Accord-Cadre : Travaux de parachèvement sur l'ensemble des sites de l'UCLouvain : menuiserie intérieure, revêtements de sol souples, peinture-travaux préparatoires, peinture sur murs et plafonds, divers



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Secrétariat GTPW
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=463907


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-Cadre : Travaux de parachèvement sur l'ensemble des sites de l'UCLouvain : menuiserie intérieure, revêtements de sol souples, peinture-travaux préparatoires, peinture sur murs et plafonds, divers  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-T22.Z01 0128 LS PA CSC CW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Accord-Cadre : Travaux de parachèvement sur l'ensemble des sites de l'UCLouvain : menuiserie intérieure, revêtements de sol souples, peinture-travaux préparatoires, peinture sur murs et plafonds, divers
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-29


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une annexe à l'avis rectificatif n°1, les inventaires amiante pour les lots 2 à 5 ainsi que l'accusé de réception des inventaires amiante ont été déposés sur la plateforme e-procurement

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