Ville De Liège - Travaux - Direction De La Gestion De L'espace Public

Fourniture et pose de matériel servant à simuler de futurs aménagements de voirie sur le territoire de la Ville de Liège (4000 – 4020 – 4030 – 4031 – 4032)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Liège - Travaux - Direction de la Gestion de l'Espace public
Adresse postale :  rue de Namur 2 (3ème étage), BE- 4000  Liège
Point de contact:  François GILSON
Tél:   +32 42383074
Courriel:   gep.marchespublics@liege.be
Adresse(s) internet:   http://www.liege.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461325


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et pose de matériel servant à simuler de futurs aménagements de voirie sur le territoire de la Ville de Liège (4000 – 4020 – 4030 – 4031 – 4032)  
Numéro de référence:   Liège - MEP-2023-4000/T-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  44212000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture et pose de divers matériels servant à simuler de futurs aménagements de voirie (balisage et signalisation routière, sécurisation de voiries, .).
Accord-cadre de fournitures avec un seul participant, pour une durée déterminée prenant cours le lendemain de la notification, à l’entrepreneur adjudicataire, de l’approbation de son offre, d'une durée d'un an et renouvelable trois fois.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Territoire de la Ville de Liège (4000 - 4020 - 4030 - 4031 - 4032)
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la fourniture et la pose de divers matériels servant à simuler de futurs aménagements de voirie (balisage et signalisation routière, sécurisation de voiries, etc.).   Les fournitures décrites ci-dessus ne sont pas exhaustives, le détail des fournitures est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Tacitement reconductible trois fois  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Conformément à l’article 38 de l’ARP, lors du dépôt des offres, les soumissionnaires produisent le DUME qui consiste en une déclaration officielle par laquelle l’opérateur économique affirme que les motifs d’exclusion concernés ne s’appliquent pas à lui, que les critères de sélection concernés sont remplis et qu’il fournira les informations pertinentes requises par le pouvoir adjudicateur.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité financière et économique du fournisseur doit, pour le présent marché, être justifié par une déclaration reprenant, par année, le chiffre d'affaires global moyen (lequel doit être d'au minimum 50.000,00 EUR, T.V.A. comprise) et le chiffre d'affaire annuel moyen relatif à des fournitures similaires à celles faisant l'objet du présent marché (lequel doit être d'au minimum 25.000,00 EUR TVA comprise) livrées par le soumissionnaire au cours des trois derniers exercices (voir DUME)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-10  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-01-10
Heure locale:   10:00
Adresse:   Rue de Namur 2 (3e étage), 4000 LiègeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance est publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
IV.2.6) Le délai précis de validité des offres est de 250 jours de calendrier prenant cours le jour fixé pour le dépôt des offres.VI.2. Dès le 1er novembre 2022, les opérateurs économiques seront tenus de transmettre leurs factures par voie électronique pour les marchés publics et les concessions, dont la valeur estimée est égale ou supérieure au seuil de publicité européenne

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 10740  BRUXELLES
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-29

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