Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : L'Habitation Moderne
Adresse postale : Mont Saint Lambert, 2, BE- 1200 Bruxelles
Point de contact: Jérôme BOUCSIN
Tél: +32 475517670
Courriel: jboucsin@hmw.be
Adresse(s) internet: https://www.hmw.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=466298
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de calorifugeage des tuyauteries de chauffage, d’eau chaude et d’eau froide sur le site Galaxie – Avenue Andromède 1-83 et 2-92. Numéro de référence: De Moderne Woning-REN225 – 2700/2022/04/01-2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45321000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de calorifugeage des tuyauteries de chauffage, d’eau chaude et d’eau froide sur le site Galaxie – Avenue Andromède 1-83 et 2-92, en vue de réduire les coûts énergétiques et financiers ainsi que de protéger les tuyauteries.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Travaux de calorifugeage des tuyauteries de chauffage, d’eau chaude et d’eau froide sur le site Galaxie – Avenue Andromède 1-83 et 2-92, en vue de réduire les coûts énergétiques et financiers ainsi que de protéger les tuyauteries.
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) :- Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale ;- Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales ;- Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ;2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ;3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. En application de l’article 39 de l’arrêté « passation » qui dispose que les documents du marché peuvent élargir le champ d’application de la déclaration sur l’honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire déclare sur l’honneur être en possession et s’engage à fournir, sur simple demande de l’adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-27 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-30
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Un forum sera tenu sur e-procurement. Les soumissionnaires sont priés de poser leurs questions uniquement sur celui-ci, et il ne sera répondu à leurs questions que par son biaisLes soumissionnaires ont la possibilité d’assister à la visite des lieux facultative qui se déroulera le 12/12/2022 à 9h et le 15/12/2022 à 14h – Avenue Andromède 1 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue des Quatre Bras 13, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-12-01