Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ALTERIA ASBL
Adresse postale : Rue Grande 5-7, BE- 7340 Colfontaine
Point de contact: Madame Marina Bastien
Tél: +32 65450969
Fax: +32 65450911
Courriel: marina.bastien@eta-alteria.be
Adresse(s) internet: http://eta-alteria.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : LO MONACO Salvatore Architecte
Adresse postale : Rue de la Frontière 58, BE- 7370 Blaugies
Point de contact: Monsieur Salvatore Lo Monaco
Courriel: lomonacosalvatore@msn.com
Adresse(s) internet: https://www.facebook.com/lomonacosalvatore.architecte/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché public de travaux ayant pour objet la transformation d'une surface commerciale en immeuble de bureaux et hangar - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022 AL1
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: COLFONTAINE
II.2.4. Description
Le marché public concerne les travaux de gros-oeuvre : démolition, soutènement, terrassements, fondations, égouttage, structures en acier, dalles portantes, toiture, menuiseries extérieures.
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire déclare le chiffre d'affaires réalisé les cinq dernières années (de 2017 à 2021 .
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires annuel global minimum attendu : 500.000 EUR HTVA sur 3 exercices comptables au cours des 5 dernières années
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre une liste des travaux exécutés au cours des cinq (5) dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum deux (2) références correspondant au montant équivalent au montant de sa soumission pour ce marché.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-06-19
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: Auteur de projet : Monsieur LO MONACO Salvatore - Architecte 0473/32.60.27Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite du site est obligatoire.Le RDV à prendre au moins 7 jours avant le délai de remise de l'offre avec l'auteur de projet.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-30