Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS DE SAINT GILLES
Adresse postale : Rue Fernand Bernier 40, BE- 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
Point de contact: Monsieur Khaled SOR
Tél: +32 494577717
Fax: +32 26005419
Courriel: ksor@cpasstgilles.brussels
Adresse(s) internet: http://cpas1060.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché public de travaux CSC 2022-064. Aménagement d'un deuxième niveau au sein du plateau social (Rue Fernand Bernier 40) afin de créer des espaces de bureaux supplémentaires - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CSC 2022 064
II.1.2. Code CPV principal : 45420000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Châssis extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Administration centrale Rue Fernand Bernier 40 1060 Saint Gilles, Rue Fernand Bernier 40 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Châssis intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Administration centrale Rue Fernand Bernier 40 1060 Saint Gilles, Rue Fernand Bernier 40 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Travaux structurels II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Administration centrale Rue Fernand Bernier 40 1060 Saint Gilles, Rue Fernand Bernier 40 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 2
D20 (Menuiserie métallique), classe 2
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), classe 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-20 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-04-19
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 14/12/2022 à 10.00Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE- 1040 Brussel (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-29