Commune De Remicourt

Rénovation de l'école communale de Remicourt



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Remicourt
Adresse postale :  Rue Nouvelle Percée, 5, BE- 4350  Remicourt
Point de contact:  Monsieur Hervé Prinsen
Tél:   +32 19549324
Fax:   +32 19549338
Courriel:   herve.prinsen@remicourt.be
Adresse(s) internet:   www.remicourt.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de l'école communale de Remicourt  
Numéro de référence:   2105
II.1.2. Code CPV principal :  45214210
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Gros Oeuvre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
Lieu d'exécution principal:   Ecole fondamentale de Remicourt, rue Jules Mélotte, 15 à 4350 Remicourt
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-03-06
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
Lieu d'exécution principal:   Ecole fondamentale de Remicourt, rue Jules Mélotte, 15 à 4350 Remicourt
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-03-06
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Électricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
Lieu d'exécution principal:   Ecole fondamentale de Remicourt, rue Jules Mélotte, 15 à 4350 Remicourt
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-03-06
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Finitions intérieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
Lieu d'exécution principal:   Ecole fondamentale de Remicourt, rue Jules Mélotte, 15 à 4350 Remicourt
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-03-06
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 4: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références ;Le soumissionnaire qui possède l’agréation en classe 1, sous-catégorie D25 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. montant minimum des travaux réalisés HTVA de 30.000,00 EUR
Agréation requise: Pour le LOT 1 :
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D, D1 et qu’ils rentrent dans la
classe 3 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire)
Pour le LOT 2 :
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D17 et qu’ils rentrent dans
la classe 1 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire)
Pour le LOT 3 :
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie P1 et qu’ils rentrent dans la
classe 1 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire)
Pour le LOT 4 :
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre :
- une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats
de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références
d’un montant HTVA de 30.000,00 EUR ;
Le soumissionnaire qui possède l’agréation en classe 1, sous-catégorie D25 est considéré comme faisant la
preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la
capacité technique et professionnelle.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 4: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références ;Le soumissionnaire qui possède l’agréation en classe 1, sous-catégorie D25 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. montant minimum des travaux réalisés HTVA de 30.000,00 EUR
Agréation requise: Pour le LOT 1 :
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D, D1 et qu’ils rentrent dans la
classe 3 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire)
Pour le LOT 2 :
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D17 et qu’ils rentrent dans
la classe 1 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire)
Pour le LOT 3 :
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie P1 et qu’ils rentrent dans la
classe 1 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire)
Pour le LOT 4 :
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre :
- une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats
de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références
d’un montant HTVA de 30.000,00 EUR ;
Le soumissionnaire qui possède l’agréation en classe 1, sous-catégorie D25 est considéré comme faisant la
preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la
capacité technique et professionnelle.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-22  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-12-22
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-12-22
Heure locale:   10:00
Adresse:   Administration communale – Salle du Conseil communal

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 07/12/2022 à 10.00Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.Cet avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée : date d'attribution avant le 31/12/2022

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
SPW - Direction du Patrimoine et des Marchés Publics
Avenue Gouverneur Bovesse 100,  BE- 5100  Jambes
Tél:   +32 81327277
Courriel:   marchespublics.pouvoirslocaux@spw.wallonie.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-28

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