Université De Liège

Invitation à présenter une offre - Location, livraison, installation et mise en service de fontaines à eau au sein des différents services de l'Uliège - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université de Liège
Adresse postale :  Boulevard de Colonster 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Madame Céline Molina
Tél:   +32 43662646
Courriel:   marches@uliege.be
Adresse(s) internet:   www.uliege.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Location, livraison, installation et mise en service de fontaines à eau au sein des différents services de l'Uliège - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2236F
II.1.2. Code CPV principal :  41110000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Les différents sites de l'Université de Liège (approximativement 45 adresses de livraison différentes, sur les sites du XX Août, du Sart-Tilman, de Bavière, des Pit.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la location, la maintenance préventive et curative de fontaines à eau au sein des différents service de l'Uliège.   Il prévoit la mise à disposition de deux types de fontaine :   - Fontaine sur réseau d'eau de ville   - Fontaine équipée de bonbonne d'eau de source   Le soumissionnaire proposera la gamme suivante :   - Eau froide et tempérée ;   - Eau froide et chaude ;   - Eau péillante froide et tempérée ;   - Eau pétillante froide et chaude.   Le marché à également pour objet la fourniture de :   - Bonbonnes d'eau de source d'une capacité de 15 litres au minimum   - Gobelet en carton recyclé.     Le marché, sous forme d'accord-cadre est conclu pour une durée de 24 mois, reconductible une fois 24 mois, débutant le 1er février 2023.   Les fournitures sont destinées à une liste de départements et services de l'Université (fournie par l'adjudicateur) et devront être livrées en parfait état, franco de tous frais, dans les différents locaux des bâtiments universitaires comme précisé aux clauses techniques décrites et rapportées dans la troisième partie du présent cahier spécial des charges.  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.* - Pour les soumissionnaires belges Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des motifs d’exclusion suivants : a) Motifs d'exclusion obligatoireCes motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.b) Motifs d'exclusion facultativeTout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article. Est assimilée à la défaillance visée à l’article 69, 7° de la loi du 17 juin 2016, le fait pour un opérateur économique d’avoir reçu un ou plusieurs procès-verbaux de carence ayant conduit à la résiliation d’un marché de l’Université de Liège, au cours des . dernières années, tant dans le chef du(des) soumissionnaire(s) que du(des) sous-traitant(s). c) Mesures correctrices (article 70 de la loi du 17 juin 016)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus aux points a) et b) peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.d) Dettes sociales et fiscales (article 68 de la loi du 17 juin 2016 et articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017)Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale.Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n'a pas une dette de cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3.000 EUR ou qui peut faire valoir une des situations exonératoires visées aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.- Pour les soumissionnaires étrangers Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des motifs d'exclusion cités ci-dessus. - Remarque importante sur les motifs d'exclusion pour les sous-traitants :L'adjudicateur effectue le contrôle des motifs d'exclusion aussi bien pour le soumissionnaire que pour le(s) sous-traitant(s).Dans le cas où le(s) sous-traitant(s) n’est (ne sont) pas en ordre à ce niveau :- soit le(s) sous-traitant(s) ne sera (seront) pas autorisé(s) à participer à l’exécution du marché ;- soit l’offre de l’entreprise soumissionnaire ne sera pas sélectionnée en raison d'un motif d'exclusion, lorsque le soumissionnaire s’appuie sur la capacité technique du(des) sous-traitant(s) pour satisfaire à la sélection qualitative.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années à dater de la date d'ouverture des soumissions.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Présentation de minimum 1 référence (1 référence = 1 client) de marché de fourniture, installation et entretien de fontaines à eau d’un volume minimum de 100 fontaines avec mention de la référence technique, le nom du client (public ou privé) et la date de début du contrat (mois + année).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-19  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-04-18


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 37,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-28

Annonces similaires du BDA :