Espace Formation Pme

Marché de travaux de réaménagement des bureaux administratifs de l'EFP



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Espace Formation PME
Adresse postale :  rue de Stalle, 292 b, BE- 1180  Uccle
Point de contact:  Laurence Van Muylen
Tél:   +32 23708661
Fax:   +32 23708660
Courriel:   lvanmuylen@efp.be
Adresse(s) internet:   www.efp.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=465583


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux de réaménagement des bureaux administratifs de l'EFP  
Numéro de référence:   EFPME-SG044-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a trait à la reconversion d’un plateau du complexe de l’EFP à Uccle pour y centraliser son administration.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Uccle
II.2.4. Description
Le projet concerne les travaux de réaménagement intérieur du bâtiment 1 du centre de formation selon les principes du "New way of working", comportant des espaces de bureaux plus ouverts combinés avec de petits locaux de réunion ponctuels.   Un planning d'objectif est joint aux documents de marché.   Les travaux doivent être finalisés pour le 25 août 2023 de façon à permettre les déménagements internes avant la rentrée académique de septembre 2023.   Le marché comporte plusieurs chapitres :   Chapitre 1 : clauses administratives   Chapitre 2 : architecture : démolitions, gros-œuvre, parachèvements, cloisonnement,   Chapitre 3 : travaux de stabilité   Chapitre 4 : travaux de techniques spéciales   Le projet comporte les principaux postes suivants :   - Démolition, démontage du cloisonnement existant (maçonnerie et cloisonnement démontable) de façon à revenir à un plateau libre.   - Adaptations des installations électriques et HVAC en fonction du nouveau projet.   - Nouveaux cloisonnements et parachèvements.   - Rénovation complète des zones de fonctions spécifiques type sanitaires & cafétéria.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-02-16
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-08-25
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les soumissionnaires doivent répondre à la catégorie d'entreprise D - Classe 6



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-10  15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-01-10
Heure locale:   15:00
Adresse:   Pas d'ouverture publique des offres

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Bruxelles,  BE  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les soumissionnaires non sélectionnés disposent de 15 jours calendrier pour envoyer par recommandé leur contestation. Au délà, le Conseil d'Etat sera saisi

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat,  BE  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-25

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