Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Espace Formation PME
Adresse postale : rue de Stalle, 292 b, BE- 1180 Uccle
Point de contact: Laurence Van Muylen
Tél: +32 23708661
Fax: +32 23708660
Courriel: lvanmuylen@efp.be
Adresse(s) internet: www.efp.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=465583
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux de réaménagement des bureaux administratifs de l'EFP Numéro de référence: EFPME-SG044-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a trait à la reconversion d’un plateau du complexe de l’EFP à Uccle pour y centraliser son administration.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Uccle
II.2.4. Description
Le projet concerne les travaux de réaménagement intérieur du bâtiment 1 du centre de formation selon les principes du "New way of working", comportant des espaces de bureaux plus ouverts combinés avec de petits locaux de réunion ponctuels. Un planning d'objectif est joint aux documents de marché. Les travaux doivent être finalisés pour le 25 août 2023 de façon à permettre les déménagements internes avant la rentrée académique de septembre 2023. Le marché comporte plusieurs chapitres : Chapitre 1 : clauses administratives Chapitre 2 : architecture : démolitions, gros-œuvre, parachèvements, cloisonnement, Chapitre 3 : travaux de stabilité Chapitre 4 : travaux de techniques spéciales Le projet comporte les principaux postes suivants : - Démolition, démontage du cloisonnement existant (maçonnerie et cloisonnement démontable) de façon à revenir à un plateau libre. - Adaptations des installations électriques et HVAC en fonction du nouveau projet. - Nouveaux cloisonnements et parachèvements. - Rénovation complète des zones de fonctions spécifiques type sanitaires & cafétéria.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-02-16
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-08-25
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les soumissionnaires doivent répondre à la catégorie d'entreprise D - Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-10 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-10
Heure locale: 15:00
Adresse: Pas d'ouverture publique des offres
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Bruxelles, BE Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les soumissionnaires non sélectionnés disposent de 15 jours calendrier pour envoyer par recommandé leur contestation. Au délà, le Conseil d'Etat sera saisi
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat, BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-25