Le présent avis a trait à la publication d'un: SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPECIFIQUES - MARCHES PUBLICS
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Partena-Mutualité Libre
Adresse postale : Boulevard Louis Mettewie, 74-76, BE- 1080 Molenbeek-Saint-Jean
Tél: +32 024235789
Courriel: achats@partenamut.be
Adresse(s) internet: www.partenamut.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=465631
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Restaurant d'entreprise et distributeur de boissons. Numéro de référence: Partenamut-2021- 022-F21_0
II.1.2. Code CPV principal : 55511000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la désignation d’un prestataire de services spécialisé dans la gestion de restaurants d’entreprise. Le marché concerne le restaurant d’entreprise (ainsi que ses distributeurs de boissons et de snacking, les machines à café et les fontaines à eau) du siège de PARTENAMUT, situé boulevard Louis METTEWIE 74/76 à 1080 Bruxelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la désignation d’un prestataire de services spécialisé dans la gestion de restaurants d’entreprise afin de gérer dans une optique saine, bio, locale et durable le restaurant d’entreprise (ainsi que ses distributeurs de boissons et de snacking, les machines à café et les fontaines à eau) du siège de PARTENAMUT, situé boulevard Louis METTEWIE 74/76 à 1080 Bruxelles.
II.2.7. Durée
72 mois
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est obligatoire. Les prestataires souhaitant procéder à la visite doivent s'inscrire en envoyant un courrier électronique à l'adresse achats@partenamut.be pour le 08/12/2022 à 14h au plus tard. La visite des lieux aura lieu le 09/12/2022 (sous réserve de modifications liées au nombre de prestataires souhaitant procéder à la visite). Des informations complémentaires liées à l'organisation seront communiquées après inscription.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Des Quatre Bras 13, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-24