Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale : rue de Namur 2 (3e étage), BE- 4000 Liège
Tél: +32 42383049
Courriel: sylvia.nowik@liege.be
Adresse(s) internet: http://www.liege.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=465368
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture en deux lots de mobilier destiné à l'aménagement de la Cité administrative, d'une durée déterminée de 24 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre LOT 1 : Mobilier de bureau LOT 2 : Mobilier de réunion / mobilier pour locaux sociaux Numéro de référence: Liège - BAT-2022-0082/SN-F03_0
II.1.2. Code CPV principal : 30190000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre conjoint entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale à conclure avec un seul participant dont l'objet consiste à la fourniture en deux lots de mobilier destiné à l'aménagement de la Cité administrative, d'une durée déterminée de 24 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre
LOT 1 : Mobilier de bureau
LOT 2 : Mobilier de réunion / mobilier pour locaux sociaux
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
751100.00 EUR
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Mobilier de bureau II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Cité Administrative - 5 en Potiérue, 4000 Liège
II.2.4. Description
Mobilier de bureau
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier de réunion / mobilier pour locaux sociaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Cité Administrative - 5 en Potiérue, 4000 Liège
II.2.4. Description
Mobilier de réunion / Mobilier pour locaux sociaux
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2022/S 130-367691
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Mobilier de bureauV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-11-17
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: S.P.R.L. ERGOCONSULT
Numéro national d'identification: 0651772001
Adresse postale: Parc Ind. des Hauts Sarts, 4e av 16, BE- 4040 Herstal
Tél: +32 43774131
Courriel: info@ergo-consult.be
Code NUTS: BE332
Adresse internet: www.ergo-consult.be
Le titulaire est une PME: OUI
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
Lot 2: Mobilier de réunion / mobilier pour locaux sociauxV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-11-17
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: S.P.R.L. ERGOCONSULT
Numéro national d'identification: 0651772001
Adresse postale: Parc Ind. des Hauts Sarts, 4e av 16, BE- 4040 Herstal
Tél: +32 43774131
Courriel: info@ergo-consult.be
Code NUTS: BE332
Adresse internet: www.ergo-consult.be
Le titulaire est une PME: OUI
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours :Vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du Conseil d’Etat, deux types de recours :- Un recours en suspension dans un délai de 15 jours à dater du jour suivant la notification de la décision- Et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision.Les formes de la demande écrite sont contenues dans l’A.R. du 5/12/1991 (suspension) et dans l’A.R. du Régent du 23/08/1948(annulation).Pour plus d’information : voir www.raadvst-consetat.beLe recours doit être soumis au Conseil d’Etat, rue de la Science, 33, à 1040 Bruxelles.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-23