Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Adresse postale : Rue Saint Luc 8, BE- 5004 Bouge
Point de contact: Madame Naomi Bouchat
Tél: +32 81209187
Courriel: naomi.bouchat@slbo.be
Adresse(s) internet: www.slbo.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de la coronarographie 3 et réaménagement de l’hôpital de jour chirurgical Numéro de référence: SLBO.MP/2022/146
II.1.2. Code CPV principal : 45215100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge, Rue Saint Luc 8 à 5004 Bouge
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
226 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales : HVAC, sanitaires / fluide médicaux et électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge, Rue Saint Luc 8 à 5004 Bouge
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
226 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge, Rue Saint Luc 8 à 5004 Bouge
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
226 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires dans le secteur de la santé et des soins de santé (au sens large)2. Uniquement pour lot 3: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires dans le secteur de la santé et des soins de santé (au sens large)3. Uniquement pour lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires dans le secteur de la santé et des soins de santé (au sens large)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les chiffres d’affaires, au cours des trois dernières années, à dater de l’avis de marché et dans le domaine d'activités (secteur de la santé) doit atteindre au minimum par an : 400.000 EUR htva.
2. Les chiffres d’affaires, au cours des trois dernières années, à dater de l’avis de marché et dans le domaine d'activités (secteur de la santé) doit atteindre au minimum par an : 200.000 EUR htva.
3. Les chiffres d’affaires, au cours des trois dernières années, à dater de l’avis de marché et dans le domaine d'activités (secteur de la santé) doit atteindre au minimum par an : 500.000 EUR htva.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 5
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 5
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une référence de travaux d’ampleur similaire (relatifs à l’extension et à la transformation de locaux et d’installations en milieu hospitalier), réalisés durant les cinq dernières années dans une institution de soins en activité, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Uniquement pour lot 3: Une référence de travaux d’ampleur similaire (relatifs à l’extension et à la transformation de locaux et d’installations en milieu hospitalier), réalisés durant les cinq dernières années dans une institution de soins en activité, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.3. Uniquement pour lot 2: Une référence de travaux d’ampleur similaire (relatifs à l’extension et à la transformation de locaux et d’installations en milieu hospitalier), réalisés durant les cinq dernières années dans une institution de soins en activité, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.4. Uniquement pour lot 1: Une liste des principales réalisations effectuées (cinq au minimum) au cours des cinq dernières années, correspondant à l'objet du marché (secteur de la santé), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.5. Uniquement pour lot 3: Une liste des principales réalisations effectuées (cinq au minimum) au cours des cinq dernières années, correspondant à l'objet du marché (secteur de la santé), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.6. Uniquement pour lot 2: Une liste des principales réalisations effectuées (cinq au minimum) au cours des cinq dernières années, correspondant à l'objet du marché (secteur de la santé), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un montant de travaux de minimum 850 000 EUR htva.
2. Un montant de travaux de minimum 450 000 EUR htva.
3. Un montant de travaux de minimum 1 000 000 EUR htva.
Si le chantier a été réalisé en sous-traitance d’une autre entreprise, le soumissionnaire communiquera l’attestation indiquant le montant des travaux et signée par son commanditaire.
4. Pour être sélectionné, au moins deux références auront un montant de travaux de minimum 400 000 EUR htva.
5. Pour être sélectionné, au moins deux références auront un montant de travaux de minimum 200 000 EUR htva.
6. Pour être sélectionné, au moins deux références auront un montant de travaux de minimum 500 000 EUR htva.
Si le chantier a été réalisé en sous-traitance d’une autre entreprise, le soumissionnaire communiquera l’attestation indiquant le montant des travaux et signée par son commanditaire.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 5
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 5
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-04-16
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-16
Heure locale: 10:00
Adresse: a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge, Rue Saint Luc 8 à 5004 Bouge
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Deux visites des lieux seront organisées, elles sont fixées au lundi 05/12 à 10h et au jeudi 08/12 à 10h.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance Namur
Place du Palais de Justice 4, BE- 5000 Namur
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-25