Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Soumagne
Adresse postale : Avenue de la Coopération, 38, BE- 4630 SOUMAGNE
Point de contact: Madame Sylvia FAGARD
Tél: +32 43779793
Fax: +32 43779745
Courriel: sylvia.fagard@soumagne.be
Adresse(s) internet: www.soumagne.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de chemins pour les rendre accessibles aux modes actifs Numéro de référence: 2022/1857
II.1.2. Code CPV principal : 45233162
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Aménagement d'une bande en béton sur des chemins pour les rendre accessibles aux modes actifs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Pose de revêtement hydrocarboné sur des chemins pour les rendre accessibles aux modes actifs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir montant des agréations requises
2. Attestation signée
Agréation requise: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Si soumission pour les 2 lots : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution pour les travaux les plus importants.2. Le certificat d'agréation dans la classe et la sous-catégorie requises
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. minimum un travail similaire
2. Certificat d'agréation valable
Agréation requise: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Si soumission pour les 2 lots : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-06-20
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-12-22
Heure locale: 11:00
Adresse: Maison communale, avenue de la Coopération, 38, 4630 SOUMAGNE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite des sites des différents chantiers est fortement recommandée. Le soumissionnaire prendra contact avec le fonctionnaire dirigeant (Sylvia Fagard - 04/377 97 93 - sylvia.fagard@soumagne.be) afin de fixer un rendez-vous.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.Cet avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée : Les entreprises de travaux publics entament leurs congés légaux de fin d'année le 23 décembre 2022
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil D'état
Rue de la Science 33, BE- 1044 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-24