Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Seraing
Adresse postale : Place Communale 8, BE- 4100 Seraing
Tél: +32 43308311
Fax: +32 43308359
Courriel: ville.seraing@seraing.be
Adresse(s) internet: www.seraing.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau technique
Adresse postale : place Kuborn, 5, BE- 4100 Seraing
Point de contact: Monsieur Francisco ROMERO-VADILLO
Tél: +32 43308668
Courriel: f.romero-vadillo@seraing.be
Adresse(s) internet: www.seraing.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Cimetière des Housseux. Aménagements des allées 5, 6, 8 et 13, égouttage des allées 6 et 13 Numéro de référence: 2020-3986
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Cimetière des Housseux, Rue Léon Blum à 4101 Seraing
II.2.4. Description
DESCRIPTION DES TRAVAUX A RÉALISER 1 – Travaux d’égouttage. - Endoscopie des canalisations existantes. - Curage des canalisations existantes et des regards de visite. - Chemisage des canalisations fissurées (si nécessaire après endoscopie). - Fourniture et pose de canalisation en P.V.C de 0.16m DI. Pour avaloirs et caniveaux. - Fourniture et pose de trois caniveaux avec désableur. - Fourniture et pose de sept avaloirs type D400 avec coupe-odeur. - Fourniture et pose de cinq trappillons type D400 + encadrement + le calage. - Fourniture d’un trappillon « à trou » type D400 + encadrement + le calage. - Remise à niveau de la maçonnerie des chambres de visite existante. 2 – Aménagements d’allées Allée n°13 - Démolition et évacuation du revêtement existant en béton et de sa fondation. - Démolition de bordure saillante en béton autour de l’arbre à l’entrée du cimetière. - Compactage du fond de coffre + pose d’un géotextile. - Pose d’une nouvelle fondation en béton maigre de 0.25 m. d’épaisseur. - Fourniture et pose de bordure 30x20 12.5/3 autour de l’arbre à l’entrée du cimetière. - Fourniture et pose de deux avaloirs. - Fourniture et pose de pavés de béton de 0.10 m. d’épaisseur « pose joints alternés ». Allée n°8 - Démolition et évacuation du revêtement existant en béton/hydrocarboné et de sa fondation. - Compactage du fond de coffre + pose d’un géotextile. - Pose d’une nouvelle fondation en béton maigre de 0.25 m. d’épaisseur. - Compactage du fond de coffre + pose d’un géotextile. - Fourniture et pose de bordures type 1D1 + fondation et contrebutage en béton maigre. - Pose d’un filet d’eau préfabriqué entre le pavage de béton et l’hydrocarboné. - Pose et fourniture de deux avaloirs à la suite l’un de l’autre. - Fourniture et pose de pavés de béton de 0.10 m. d’épaisseur sur une zone. - Pose de deux couches de revêtement hydrocarboné sur une autre zone. Allée n°6 - Démolition et évacuation du revêtement existant en béton et de sa fondation. - Compactage du fond de coffre + pose d’un géotextile. - Pose d’une nouvelle fondation en béton maigre de 0.25 m. d’épaisseur. - Fourniture et pose de trois avaloirs. - Fourniture et pose de deux caniveaux. - Fourniture et pose de bordures type 1D1 + fondation et contrebutage en béton maigre. - Fourniture et pose de pavés de béton de 0.10 m. d’épaisseur « pose joints alternés ». Allée n°5 - Démolition et évacuation de terre/pierraille. - Compactage du fond de coffre + pose d’un géotextile. - Pose d’une nouvelle fondation en empierrement de 0.30 m. de profondeur. - Fourniture et pose de bordures IC2 + fondation et contrebutage en béton maigre. - Fourniture et pose de dalles en béton-gazon de 0.12 m. d’épaisseur. - Fourniture et pose de Graminées.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.* Les attestations relatives aux critères de sélection (ONSS, TVA, contributions) seront vérifiées par la Ville de Seraing, par l'application TELEMARC (articles 62 § 2 et 63 § 2 de l'arrêté royal 18 avril 2017, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques).* l'offre doit obligatoirement être accompagnée d'un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent (datant de moins de trois mois) dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle,Toutefois, le soumissionnaire qui aurait fourni ce document lors d'un marché antérieur, se verrait dispensé de cette obligation à condition :- que ce document date de moins de trois mois ;- de préciser les références du marché concerné.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. une attestation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Référence de travaux similaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2 réalisations de 300.000 EUR htva. au cours des 5 dernières années
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-19
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-19
Heure locale: 10:00
Adresse: offre uniquement électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Contacter ROMERO VADILLO Francisco au 04/330.86.68 - E-mail : f.romero-vadillo@seraing.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Liège, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-21