C.h.r. De La Citadelle

Invitation à présenter une offre - Travaux de pose de revêtements de sols dans les différents sites du CHR de la Citadelle - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  C.H.R. de la Citadelle
Adresse postale :  Bd du 12ème de Ligne, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Monsieur Esteban Diaz Martin
Tél:   +32 43215839
Courriel:   esteban.diaz@citadelle.be
Adresse(s) internet:   www.citadelle.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de pose de revêtements de sols dans les différents sites du CHR de la Citadelle - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   EDI22010
II.1.2. Code CPV principal :  45432100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   C.H.R. de la Citadelle - Site de la Citadelle, Boulevard du 12ième de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
Objet des travaux : Travaux de pose de revêtements de sol dans les différents sites occupés par le CHR de la Citadelle.   Le présent marché constitue un accord-cadre au sens de l’article 43 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Il est conclu avec un seul opérateur économique et son objet porte sur la réalisation de travaux ponctuels de réalisation de chape et pose de revêtements de sol dans les bâtiments du CHR de la Citadelle.   Tous les termes de l’accord-cadre sont fixés dans le présent cahier des charges. Sa durée est de 48 mois.   La description précise des travaux à exécuter est reprise au bordereau annexé au présent cahier spécial des charges.   A titre d’information, les 3 sites principaux du CHR de la Citadelle sont :   1- Hôpital de la Citadelle, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège   2- Site Laveu (Ste Rosalie), Rue des Wallons, 72 à 4000 Liège   3- Site Herstal (Château Rouge), Rue du Grand Puits, 47 à 4040 Herstal   L’adjudicataire sera néanmoins susceptible d’intervenir sur tous les sites occupés par le CHR de la Citadelle en province de Liège.   Valeur économique estimée du marché   Le pouvoir adjudicateur n’est pas en mesure de fixer des quantités présumées pour chaque poste du marché. Toutefois, à titre indicatif, le montant du marché pour l’intégralité de sa durée peut être estimé à un maximum de 749.000,00 EUR HTVA. L’adjudicataire ne pourra réclamer aucune indemnité dans le cas où les quantités et montants estimés ne seraient pas atteints.   Par ailleurs, à titre d’information, le pouvoir adjudicateur estime conclure entre 20 et 50 marchés subséquents par an pendant la durée du présent accord-cadre. L’adjudicataire ne pourra pas se prévaloir du fait qu’il a exécuté plus ou moins de commandes pour demander une indemnité ou une révision de ses prix contractuels.   Clause sociale   A l’occasion du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 et 68 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Conformément à l’article 73 §4 de la loi, le pouvoir adjudicateur vérifiera, par voie électronique auprès des autorités publiques belges, l’exactitude de la déclaration implicite sur l’honneur à l’exception des cas visés à l’article 67 de la loi, ces informations n’étant pas disponibles par voie électronique. Par conséquent et conformément à l’article 73 §3 de la loi, à la demande du pouvoir adjudicateur, avant attribution, le soumissionnaire pressenti pour l'attribution du marché devra apporter la preuve qu’il ne se trouve pas dans un des cas cités au à l’article 67 de la loi par la production d’un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (travaux de pose de revêtements de sol), portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires devra à tout le moins atteindre, pour le domaine d'activités faisant l'objet du marché (travaux de pose de revêtements de sol), pour chacune des trois dernières années disponibles, le montant minimum suivant : 150.000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de travaux de catégorie D25 « Revêtements de mur et de sols autres que la marbrerie, leparquetage et les carrelages » réalisés endéans les 5 années précédant la date d’ouverture des offres, indiquant au minimum le montant, la date des travaux et leurs destinataires publics ou privés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. travaux de catégorie D25 « Revêtements de mur et de sols autres que la marbrerie, le
parquetage et les carrelages », chaque chantier ayant une valeur de min. 10.000 EUR HTVA, réalisés endéans les 5 années précédant la date d’ouverture des offres et dont minimum 1 concerne des travaux réalisés au sein d’un établissement hospitalier. Ces 3 contrats seront appuyés par des attestations de bonne exécution émises et signées par le maître d’ouvrage public ou privé concerné.
Les attestations mentionneront au minimum : le nom et les coordonnées du maitre de l'ouvrage, l’objet du chantier, sa valeur HTVA ainsi que la date de réception.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-08  13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-05-07


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Afin de l’organiser, le soumissionnaire prend contact avec la personne de référence pour le marché, par mail à esteban.diaz@citadelle.be et/ou par téléphone au 04/321.58.39. Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation de visite en annexe B correctement complétée. Cette attestation, dûment signée devra obligatoirement être jointe à l’offre, sous peine de nullité. Par la remise de l’offre, le soumissionnaire reconnaît qu’il a connaissance des différents bâtiments et de l’environnement de travail, des conditions de travail et des risques et contraintes qui y sont associés.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-18

Annonces similaires du BDA :