Lojega

Réhabilitation de 2 immeubles à appartements, rue Vanderveken 106 à 112 et rue Roobaert 2 à 1083 Ganshoren



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  LoJeGa
Adresse postale :  Avenue de Rusatira 6, BE- 1083  Ganshoren
Point de contact:  Adrien Garé
Tél:   +32 477062581
Courriel:   a.gare@lojega.be
Adresse(s) internet:   http://lojega.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464686


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réhabilitation de 2 immeubles à appartements, rue Vanderveken 106 à 112 et rue Roobaert 2 à 1083 Ganshoren  
Numéro de référence:   Le Foyer Jettois-2330-2015-03-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de réhabilitation de deux immeubles à appartements sis Rue Vanderveken 106 à 112 et Rue Roobart 2 à 1083 Ganshoren - Dans le cadre du présent marché, le P.A. souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant, dans le cadre de ce marché, un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Rue Vanderveken 106 à 112 et Rue Roobart 2 à 1083 Ganshoren
II.2.4. Description
Travaux de rénovation lourde de 2 immeubles de logements  
II.2.7. Durée
730   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés auxarticles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur,dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dansle cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils nesont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) :- Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement decotisations de sécurité sociale ;- Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement desdettes fiscales ;- Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autoritéjudiciaire ou administrative compétente du pays concerné.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ;2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielled'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, lecandidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre lecertificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscriptioncertifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature àétablir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée àl'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la listeofficielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ;3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. L’entrepreneur doit faire la preuve de sa capacité à la bonne exécution de la mission par laproduction d’une référence qui, démontre qu’il a réalisé, endéans les 5 ans de la publicationdu présent avis, une mission complète de construction ou de rénovation lourde, y compris deses techniques spéciales, répondant aux caractéristiques suivantes :- Avoir porté sur un projet d’un montant total de travaux HTVA équivalent ou supérieurà 1.400.000€ HTVA.- Effectuée sur un immeuble affecté au logement et comportant au minimum 6 unités.La recevabilité des références est soumise à la présentation des informations et/oudocuments suivants :1) une attestation de bonne exécution établie au nom de l’entrepreneur, signée par lemaître de l’ouvrage, délivrée postérieurement à la date de réception provisoire des travauxmentionnant la date de réception provisoire des travaux qui doit avoir été accordée après lele 15 novembre 2017 et avant la date de réception des offres.2) Ainsi que les documents contenant les informations suivantes :a. Le montant total des travaux HTVAb. La mention du nombre d’unités concernées c. La liste et précisions des équipements techniques rénovés

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-12  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-01-12
Heure locale:   11:00
Adresse:   Avenue Rusatira 6, 1083 ganshoren

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Un forum sera tenu sur e-procurement. Les soumissionnaires sont priés deposer leurs questions uniquement sur celui-ci, et il ne sera répondu à leursquestions que par son biaisSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoirequi se déroulera le 5 décembre 2022 à 10 heures, Rue Vanderveken 106 a 1083 Ganshoren

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles
Courriel:   info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   https://justice.belgium.be/fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-17

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