Chirec

Invitation à présenter une offre - Marché de travaux d'aménagement de salles de réunions - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CHIREC
Adresse postale :  Boulevard du Triomphe, 201, BE- 1160  Bruxelles (Auderghem)
Point de contact:  Madame Julie Guardia Miralles
Tél:   +32 24346796
Fax:   +32 24344481
Courriel:   mp@chirec.be
Adresse(s) internet:   www.chirec.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché de travaux d'aménagement de salles de réunions - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   Chirec-2022-027
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Architecture  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
95   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
105   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 - HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
112   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 - Sanitaire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
112   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire est tenu d’apporter la preuve qu’ils possèdent la capacité économique et financière nécessaire pour exécuter le marché (Art. 67 de l’arrêté royal du 18 avril 2017).Pour ce faire, le soumissionnaire intègre à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel spécifique du domaine d’activités faisant l'objet du présent marché, pour chaque lot pour lequel il remet offre, pour les 3 derniers exercices disponibles (annexe 05).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimum 1 : pour être sélectionné, le soumissionnaire devra présenter un chiffre d’affaires annuel spécifique du domaine d’activité, du lot pour lequel le soumissionnaire soumissionne, pour les 3 derniers exercices disponibles, égal ou supérieur à :
460.000,00 EUR Pour le lot 1
2200.000,00 EUR Pour le lot 2
170.000,00 EUR Pour le lot 3
50.000,00 EUR Pour le lot 4
Agréation requise: Lot 1 : D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 3; D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3; D13 (Peinture), Classe 2
Lot 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1; D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Lot 4 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire présentera, par lot(s) pour le(s)quel(s) il remet offre, une liste de cinq chantiers exécutés au cours des trois dernières années dont 3 au minimum dans le secteur hospitalier. La nature des travaux présentés comme référence doit être identique à la nature du lot pour lequel il soumissionne. La valeur de commande pour chacun de ces chantiers doit être similaire au montant proposé dans le cadre du présent marché. Cette liste est appuyée d’attestations de bonne exécution, et indique les montants, dates et les destinataires tant privés que publics et contresignées par l’autorité compétente ou par une déclaration sur l’honneur du prestataire des travaux. Le pouvoir adjudicateur ne tiendra pas compte des références qui ne seraient pas accompagnées de ces attestations. Le défaut de ces références accompagnées des attestations entraine l’irrégularité absolue de l’offre et mènera automatiquement à l’éviction du candidat.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve d’au moins cinq chantiers exécutés au cours des trois dernières années dont 3 au minimum dans le secteur hospitalier.
Agréation requise: Lot 1 : D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 3; D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3; D13 (Peinture), Classe 2
Lot 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1; D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Lot 4 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-06  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-04


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 23/11/2022 à 10.00Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux afin de prendre connaissance de la situation existante et des travaux à réaliser conformément au cahier des charges. Cette visite est obligatoire et prévue sous peine de nullité de l’offre.La visite s’effectuera en date du :- 23 novembre 2022 à 10h.Les soumissionnaires préviendront le pouvoir adjudicateur de leur présence à l’avance par email à l’adresse mp@chirec.be, soit avant le JJ/MM 2022 14h.Le soumissionnaire est tenu d'ajouter l'attestation de visite des lieux correctement complétée en annexe 03 de son offre.Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d’ajouter d’autres dates dans le cadre des visites. Dans le cas où les dates fixées pour les visites ne vous conviendraient pas, nous vous invitons à prendre contact avec la cellule des marchés publics à l’adresse mp@chirec.be.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-17

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