Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: mpfs@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service Parc Automobile
Adresse postale : Chaussée de Liège, 59, BE- 5100 Jambes (Namur)
Point de contact: Madame Caroline Coibion
Tél: +32 81248517
Courriel: caroline.coibion@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.ville.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et montage de pneus pour véhicules (stock 2023-2025) Numéro de référence: E2567 BIS
II.1.2. Code CPV principal : 34351100
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Service Parc Automobile, Chaussée de Liège, 59 à 5100 Jambes (Namur)
II.2.4. Description
Le marché concerne la fourniture et le montage de pneus destinés aux différents véhicules du charroi de l’administration communale de Namur.
II.2.7. Durée
2 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Il sera envoyé en même temps que l’offre, un extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois) ou un document équivalent (hors Belgique) dont il résulte que le soumissionnaire:- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,- n’est pas en état de faillite ou de liquidation,- n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, d'un montant minimal de 41.323,00 EUR HTVA par marché, indiquant le montant, la date et les destinataires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-03-20
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-12-20
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:1. Prix (150)Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix1.1. Prix des pneus selon le formulaire d'offre (voir Annexe B) (75)1.2. Prix unitaire de stockage été-hiver et vice-versa (25)1.3. Prix de permutation d'une jante montée (20)1.4. Prix d'un équilibrage pour un pneu poids lourds (10)1.5. Prix d'un montage-démontage d'un pneu poids lourds (10)1.6. Prix d'un équilibrage d'un pneu tourisme (5)1.7. Prix d'un montage-démontage d'un pneu tourisme (5)2. Capacité technique du soumissionnaire (40)Le soumissionnaire veillera à bien spécifier toutes les capacités techniques de son entreprise telles que le matériel dont elle dispose, les possibilités de stockage, les services proposés ainsi que l’organigramme de la société. Il joindra toutes les caractéristiques et autres renseignements utiles à l’évaluation de ce critère.Une copie du permis d’exploitation sera joint également.Le pouvoir adjudicateur utilisera ces documents pour classer les offres reçues.Seront appréciés les éléments inclus dans ce point et non prévus au cahier spécial des charges. Ces éléments doivent viser à améliorer de manière pertinente; le service, la sécurité, le respect de l’environnement.Le soumissionnaire qui remettra les renseignements les plus appropriés se verra attribuer 40 points, le second 30 points, le troisième 20 points.En cas d’ex aequo, le même nombre de points sera attribué aux soumissionnaires.3. Prix d'un dépannage (30)Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix3.1. Coût au km (15)3.2. Coût horaire (15)4. Prix d'une géométrie sur un Mercedes Sprinter (25)Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix5. Prix d'une géométrie sur un Mercedes Atego (25)Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix6. Heures d'ouverture des ateliers de réparation (20)Pondération totale des critères d'attribution: 290Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81246556
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-17