Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SPI(3p)
Adresse postale : Rue du Vertbois, 11, BE- 4000 Liège
Point de contact: Charlotte Pierson
Tél: +32 42301166
Courriel: charlotte.pierson@spi.be
Adresse(s) internet: https://intego-ostbelgien.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462351
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ D'AUTEUR DE PROJET POUR LA CONSTRUCTION D'UN SITE COMMUN CAJ INTEGO ET RZKB COMPRENANT UN CENTRE DE FORMATION ET UNE CRÈCHE D'ENTREPRISE Numéro de référence: SPI(3p)-1918-2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 71000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Intego est un projet de formation et d'intégration pour les demandeurs d'emploi rencontrant de multiples obstacles à l'insertion socioprofessionnelle.
Le projet de construction constituera un cadre idéal en vue d'offrir à ces personnes une prise en charge intensive et de favoriser leur développement personnel, mais aussi de leur permettre d'acquérir des compétences professionnelles, interdisciplinaires et sociales.
En parallèle, le site accueillera une crèche d'entreprise gérée par RZKB, d'une capacité de 24 places.
Le présent cahier des charges concerne une mission complète relative à l'étude et au suivi de l'exécution de la construction d'un centre de formation et d'une crèche d'entreprise, y compris aménagement des abords, accès et équipements spécifiques.
SITUATION
Le terrain, d'environ 6250 m2, est situé dans l'EAST BELGIUM PARK à 4700 Eupen, Textilstraße.
L'objet de la demande porte sur les références cadastrales suivantes : DIVISION EUPEN GEM 1 SECTION B 33T4, 33N4, 33P4, 33R4 et 33S4.
Le relevé de la parcelle est joint au présent cahier des charges.
Une zone humide est présente sur le site, et doit être conservée en l'état. Le pouvoir adjudicateur souhaite d'ailleurs exploiter cette zone avec un point d'eau dans le cadre des ateliers de formation horticole et paysagère.
TRANCHES DU MARCHE
Il s'agit d'un marché à tranches, il est divisé en 2 tranches :
- Tranche n° 1 (ferme) - attenante à la mission complète d’auteur de projet (étude) en vue de la désignation d’une entreprise pour l’exécution des travaux. Cette tranche démarre à la notification du marché de services et s’arrête avant la notification du marché de travaux.
- Tranche n° 2 (conditionnelle) attenante à la mission complète d’auteur de projet pour le contrôle des travaux jusqu'à la réception définitive, elle démarre à la notification du marché de travaux.
Un pourcentage d’honoraires unique de 10% sera appliqué sur l’ensemble du marché. Il est imposé par le pouvoir adjudicateur.
Si au moment de remettre offre, le soumissionnaire s’engage sur l’ensemble de son offre, sur toutes les tranches, le pouvoir adjudicateur, lui, ne s’engage que sur la tranche ferme.
Dans le cas où le pouvoir adjudicateur ne lève pas la tranche conditionnelle, il ne devra aucun dédommagement en faveur du soumissionnaire.
Consulter le chapitre III. Description des exigences techniques pour une description complète de l'ensemble de la mission faisant l'objet de ce marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-14
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Des éléments ont été modifiés et précisés dans le cahier spécial des charges. Le cahier des charges a donc été remplacé par une version 2.
Pour plus de clarté, les éléments modifiés ont été détaillés dans le document "ERRATUM 01" en date du 14 novembre 2022.
Ils concernent :
- les références demandées pour la capacité technique et professionnelle du soumissionnaire ;
- les sous-totaux des surfaces liées à la Crèche ;
- les spécifications relatives à l'organisation des espaces du Centre de formation.