Collège Episcopal Du Sartay

COLLEGE EPISCOPAL DU SARTAY PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX (P.P.T.) RENOVATION ET TRANSFORMATION DES INFRASTRUCTURES



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Collège Episcopal du Sartay
Adresse postale :  rue Pierre Henvard, 64, BE- 4053  Embourg
Tél:   +32 4616958
Courriel:   c.vohs@sartay.be
Adresse(s) internet:   http://www.sartay.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464598

I.3. Communication

Nom officiel :  CREATIVE ARCHITECTURE
Adresse postale :  Quai de Coronmeuse 34, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Christophe Houbion
Tél:   +32 42756999
Courriel:   crearch.houbion@gmail.com
Adresse(s) internet:   http://creative-architecture.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464598

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
COLLEGE EPISCOPAL DU SARTAY PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX (P.P.T.) RENOVATION ET TRANSFORMATION DES INFRASTRUCTURES  
Numéro de référence:   Collège Episcopal du Sartay-1631/05_PPT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
COLLEGE EPISCOPAL DU SARTAY
PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX (P.P.T.)
RENOVATION ET TRANSFORMATION DES INFRASTRUCTURES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Architecture générale - Transformations  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE, BE332
Lieu d'exécution principal:   Rue Pierre Henvard 644053 Embourg (Chaudfontaine)
II.2.4. Description
Architecture générale - Transformations  
II.2.7. Durée
240   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Rénovation de toitures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE, BE332
Lieu d'exécution principal:   Rue Pierre Henvard 644053 Embourg (Chaudfontaine)
II.2.4. Description
Rénovation de toitures  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Respect des obligations en matières environnementales, sociales et du travail.Absence de sanction pour défaillance professionnelle.Pas d'aveu de faillite.Extrait du casier judiciaire

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : classe 4 : catégorie D ou D1Lot 2 : classe 2 : catégorie D, D1, D8 ou D22
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : classe 4 : catégorie D ou D1
Lot 2 : classe 2 : catégorie D, D1, D8 ou D22

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : classe 4 : catégorie D ou D1Lot 2 : classe 2 : catégorie D, D1, D8 ou D22

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : classe 4 : catégorie D ou D1
Lot 2 : classe 2 : catégorie D, D1, D8 ou D22


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-22  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-12-22
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Documents de soumission disponibles auprès du bureau d'architecture auteur de projet.Visite des lieux obligatoire sur demande.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
Rue de Bruxelles 2,  BE- 4000  Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
Rue de Bruxelles 2,  BE- 4000  Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
Rue de Bruxelles 2,  BE- 4000  Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-16

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