Partena-mutualité Libre

Maintenance de barrières, portes et volets automatiques



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Partena-Mutualité Libre
Adresse postale :  Boulevard Louis Mettewie, 74-76, BE- 1080  Molenbeek-Saint-Jean
Tél:   +32 024235789
Courriel:   achats@partenamut.be
Adresse(s) internet:   www.partenamut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462228


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maintenance de barrières, portes et volets automatiques  
Numéro de référence:   Partenamut-2022- 029-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet les services de maintenance des barrières, des volets/portes de garages, des portes automatiques (simples, doubles et tournantes), des portails automatiques et des tourniquets des différents sites (siège, agences,…) de Partenamut.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-16


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-11-18
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-12-14
Heure locale:   10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le délai de remise des offres a été prolongé afin de permettre l'organisation des visites conformément au cahier des charges. Les prestataires souhaitant s'inscrire aux visites doivent envoyer un email à l'adresse achats@partenamut.be pour le 23/11/2022 au plus tard. Le pouvoir adjudicateur prendra ensuite rapidement contact avec les prestataires après cette date afin d'organiser les visites.

Annonces similaires du BDA :