Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction des Bâtiments
Adresse postale : Boulevard du Nord 8, BE- 5000 Namur
Point de contact: Hélène Renardy
Tél: +32 471862141
Fax: +32 81773921
Courriel: helene.renardy@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://infrastructures.wallonie.be/citoyens.html
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464509
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation énergétique du bâtiment administratif de la Régie de Virton – MI08.202 Numéro de référence: SPW-MI04.3-MI 08.04.03-22-3941/2-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Bâtiment administratif : Rénovation des châssis et des portes d’entrées ; Isolation de la toiture par les faux-plafonds sur le volume de liaison avec le hangar ; Gestion de l’éclairage intérieur ; Isolation des façades et adaptation de la toiture.
Hangar : Remplacement de l’éclairage du hall par de la technologie LED.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Virton
II.2.4. Description
Bâtiment administratif : Rénovation des châssis et des portes d’entrées ; Isolation de la toiture par les faux-plafonds sur le volume de liaison avec le hangar ; Gestion de l’éclairage intérieur ; Isolation des façades et adaptation de la toiture. Hangar : Remplacement de l’éclairage du hall par de la technologie LED.
II.2.7. Durée
7 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Les travaux sont rangés en catégorie D, le Pouvoir Adjudicateur estime qu’ils relèvent de la classe 3.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-24 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 022349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Service du Médiateur
Rue Lucien Namèche 54, BE- 5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requêteintroduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou dela prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps quele recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doitcontenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite auConseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPW MI - Direction des Bâtiments
Boulevard du Nord 8, BE- 5000 Namur
Courriel: isabelle.jadot@spw.wallonie.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-16