Cpas De Verviers

Remplacement de l'appel infirmier, du système de téléphonie, implantation de bornes wifi et éclairage intelligent



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Verviers
Adresse postale :  rue du Collège 49, BE- 4800  Verviers
Tél:   +32 87307307
Fax:   +32 87307314
Courriel:   marchespublics@cpasverviers.be
Adresse(s) internet:   www.cpasdeverviers.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement de l'appel infirmier, du système de téléphonie, implantation de bornes wifi et éclairage intelligent  
Numéro de référence:   22-83415-TCom-2022-3P777-PO
II.1.2. Code CPV principal :  45314000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : Remplacement de l'appel infirmier, du système de téléphonie, implantation de bornes wifi et éclairage intelligent.
La commande de ces travaux fait suite à une “Mission de montage et de suivi de projet” réalisé par le bureau d'Ingénieurs Conseils en techniques spéciales du bâtiment BICE, route du Condroz 106 à 4121 NEUPRE. Ce bureau d’études assistera le CPAS lors de l’exécution du présent marché.
Le marché est divisé en lots comme suit :
- Lot 1: “Électricité - Partie équipements, mise en service et entretien”
Les travaux ont pour objet la fourniture, la pose, le raccordement et la mise en service des installations à courants faibles, tels que décrits ci-après, relatifs au remplacement de l'appel infirmier, du système de téléphonie et à l'équipement complet de la MRS en points d'accès WIFI, en switches IP, en contrôle d'accès et en éclairage intelligent.
- Lot 2: “Électricité - Partie câblages et dém.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
1023011.54  EUR

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Electricité - Partie équipements, mise en service et entretien  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Résidence La Lainière, rue de Heusy 95 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Electricité - Partie câblages et démontages  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Résidence La Lainière, rue de Heusy 95 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2021/S 001-000000

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1:  Electricité - Partie équipements, mise en service et entretien

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-11-10

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   Telecom-IT - divisie 25-8
Adresse postale:   Durmelaan 7A, BE- 9880  AALTER
Tél:   +32 50289810
Courriel:   order@25-8.eu
Code NUTS:   BE
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot   2:  Electricité - Partie câblages et démontages

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-11-10

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   LAMELEC SA
Adresse postale:   route de Tohogne 1, BE- 6941  BOMAL
Tél:   +32 86210565
Fax:   +32 86210576
Courriel:   info@lamelec.be
Code NUTS:   BE
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d’Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu des articles 14 et 31 de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision est susceptible d’être contestée par toute personne intéressée devant la section du contentieux administratif du Conseil d’Etat. Ce recours en annulation devra être introduit, par requête déposée au greffe de la section du contentieux administratif, Rue de la Science 33, à-1040 Bruxelles, dans les 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. En vertu des articles 15 et 31de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision peut également faire l’objet d’une demande de suspension introduite devant la section du contentieux administratif du Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d’un avis de transparence ex-ante volontaire.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-14

Annonces similaires du BDA :