Commune De Dour

Réaménagement de l'accueil du complexe administratif de la Commune de Dour.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Dour
Adresse postale :  Grand Place, 1, BE- 7370  Dour
Point de contact:  Monsieur Pascal DEBIEVE - Chef de Bureau technique
Tél:   +32 65761860
Fax:   +32 65633611
Courriel:   pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet:   https://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464442

I.3. Communication

Nom officiel :  Archi-Vision Projetcs Bureau d'architecture SPRL
Adresse postale :  Rue de la Rivelaine, 36 bte 2, BE- 6061   Montignies-Sur-Sambre
Point de contact:  Monsieur Eric JONAS
Tél:   +32 71304484
Fax:   +32 71326560
Courriel:   info@archi-vision.be
Adresse(s) internet:   https://www.archivisionprojects.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://www.archivisionprojects.be/

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement de l'accueil du complexe administratif de la Commune de Dour.  
Numéro de référence:   Dour-865/2022.18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45300000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Réaménagement de l'accueil du complexe administratif de la Commune de Dour.
- Terrassement et fondations
- Superstructures
- Travaux de toiture
- Fermetures et finitions extérieures
- Fermetures et finitions intérieures
- Sanitaires
- Electricité
- Travaux de peinture
- etc .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Complexe administratif, Grand'Place, 1 à Dour.
II.2.4. Description
Réaménagement de l'accueil du complexe administratif de la Commune de Dour.   - Terrassement et fondations   - Superstructures   - Travaux de toiture   - Fermetures et finitions extérieures   - Fermetures et finitions intérieures   - Sanitaires   - Electricité   - Travaux de peinture   - etc .  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
CSC +

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-08  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Au point IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre, il faut entendre 150 jours decalendrier prenant cours le lendemain du jour de l'ouverture des offres.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-14

Annonces similaires du BDA :