Centre Hospitalier Epicura A.s.b.l.

Travaux d'aménagement de la dentisterie au niveau 0 du bloc E



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier EpiCURA a¬s¬b¬l¬
Adresse postale :  Rue Louis Caty, 136, BE- 7331  Baudour
Point de contact:  Monsieur François BURHIN
Courriel:   economat@epicura.be
Adresse(s) internet:   www.epicura.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'aménagement de la dentisterie au niveau 0 du bloc E  
Numéro de référence:   2022_BR_Dentisterie
II.1.2. Code CPV principal :  45111100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Afin d’offrir un meilleur service à notre patientèle, d’assurer une rationalisation dans le fonctionnement de ces services et d’augmenter l’activité.
Des travaux de rénovation au niveau 000 du bloc E sont envisagés pour y implanter les nouvelles consultations de dentisterie.
Ces travaux comprennent les postes suivants :
• Démolitions
• Pose de nouvelles cloisons et de nouveaux faux-plafonds
• Peinture et protections murales
• Menuiseries intérieures et mobilier
• Remplacement du revêtement de sol
• Techniques spéciales : électricité, ventilation, sanitaires, chauffage
• Mise aux normes incendie du plateau
• …
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Centre Hospitalier EpiCURA asbl - rue Louis Caty 136 à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Les travaux listés au "Lot 1" reprennent l'ensemble des travaux listés ci-dessous :    Démolitions    Pose de nouvelles cloisons et de nouveaux faux-plafonds    Peinture et protections murales    Menuiseries intérieures et mobiliers    Remplacement du revêtement de sol  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 - HVAC - Sanitaires et climatisation  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Centre Hospitalier EpiCURA asbl - rue Louis Caty 136 à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Les travaux listés au "Lot 2" consistent en des travaux de type :    Ventilation (remplacement du gainage existant)).    Sanitaires    Climatisation  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Centre Hospitalier EpiCURA asbl - rue Louis Caty 136 à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Les travaux listés au "Lot 3" consistent en des travaux de type :   - Nouvelle installation électrique   - Extension de la détection incendie   - Extension du réseau d’éclairage de secours  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire de chaque année devra être au minimum équivalent au montant du présent marché.
Agréation requise: Lot 1 - Parachèvements : D4-D5 - classe 3 ;
Lot 2 - Hvac ,sanitaires et climatisation: D17-D18 - classe 2 ;
Lot 3 - Electricité: P1- classe 2 ;
La classe est donnée à titre indicatif.
Le soumissionnaire doit être agréé dans la classe correspondant au montant de son offre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour démontrer sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire devra présenter au moins trois références exécutées au cours des cinq dernières années au maximum, assorties de certificats de bonne exécution et de résultats.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour qu'une référence soit considérée comme valable, elle devra répondre aux points suivants :
- Concerner des travaux de reconditionnement et/ou de techniques spéciales en milieu hospitalier occupé d’un montant de minimum le montant du lot pour lequel le soumissionnaire remet offre ;
- Être accompagnée des coordonnées et contact du Maitre de l'ouvrage de la référence.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de visiter la ou les références pour juger du niveau de qualité des matériaux et de la mise en œuvre.
Agréation requise: Lot 1 - Parachèvements : D4-D5 - classe 3 ;
Lot 2 - Hvac ,sanitaires et climatisation: D17-D18 - classe 2 ;
Lot 3 - Electricité: P1- classe 2 ;
La classe est donnée à titre indicatif.
Le soumissionnaire doit être agréé dans la classe correspondant au montant de son offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-15  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-12-15
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance
RUE DE NIMY, 35,  BE- 7000  Mons
Tél:   +32 65356511

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tous les litiges relatifs à l’exécution de ce marché sont exclusivement tranchés par les tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire de Mons.Le pouvoir adjudicateur n’est en aucun cas responsable des dommages causés à des personnes ou à des biens qui sont la conséquence directe ou indirecte des activités nécessaires à l’exécution de ce marché. Le prestataire de services garantit le pouvoir adjudicateur contre toute action en dommages et intérêts par des tiers à cet égard.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-14

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