Chrsm - Site Meuse

Fourniture, livraison, installation, mise en service et maintenance omnium (durée : 5 ans) d'une salle de radiologie télécommandée à capteur plan dynamique



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CHRSM - SITE MEUSE
Adresse postale :  Avenue Albert 1er 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Nathalie DEBACKER
Tél:   +32 81726815
Courriel:   helene.willem@chrsm.be
Adresse(s) internet:   www.chrsm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Imagerie médicale
Adresse postale :  Avenue Albert 1 er 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Monsieur Vincent Baudrez
Tél:   +32 81726038
Fax:   +32 81726084
Courriel:   vincent.baudrez@chrsm.be
Adresse(s) internet:   www.chrn.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison, installation, mise en service et maintenance omnium (durée : 5 ans) d'une salle de radiologie télécommandée à capteur plan dynamique  
Numéro de référence:   2022061
II.1.2. Code CPV principal :  33111100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   CHRSM - SITE MEUSE, Avenue Albert 1er 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, installation, mise en service et maintenance omnium (durée : 5 ans) d'une salle de radiologie télécommandée à capteur plan dynamique  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-02-01
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. • 700.000 EUR TVAC/an pour le chiffre d'affaire global ;
• 350.000 EUR TVAC/an pour le chiffre d'affaire de la salle de radiologie télécommandée à capteur plan dynamique ;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.3. L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir 2 certificats de bonne exécution de marché émanant d’hôpitaux différents pour des marchés similaires pour un montant minimum de 300.000 EUR TVAC pour les 3 dernières années


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-13  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-12-13
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date de début du marché indiquée est donnée purement à titre indicatif.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux, au préalable, et ce IMPERATIVEMENT sur rendez-vous, au préalable, avec :Docteur Vincent Baudrez Chef du service d’Imagerie médicale Tél : 081/72.60.38.E-mail : vincent.baudrez@chrsm.be Monsieur Pierre Debruyne Directeur du Département technique Téléphone : 081/72.64.80.E-mail : pierre.debruyne@chrsm.beLe soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe (cf. annexe B) correctement complétée. De par leur dépôt de leur offre, les soumissionnaires sont censés avoir tenu compte de toutes les sujétions résultant de la situation existante.Un certificat de visite (sur base du modèle en annexe B) signé par le P.A. confirmant la visite sera joint à la soumission.Le soumissionnaire reconnaît, à la suite de cette visite :- avoir reçu toutes les informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue et les particularités du marché ;- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché ;- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance et des moyens à mettre en œuvre pour assurer sa parfaite exécution ;Ainsi, il ne sera pas accordé de supplément de prix à l'adjudicataire lors de l'exécution du marché, ce dernier ne pouvant prétexter que certains éléments techniques ou autres ne lui étaient pas connus.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétéeLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-10

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