Chrsm - Site Meuse

Invitation à présenter une offre - Acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance préventive (Durée: 4 ans) d'un microscope opératoire pour micro-chirurgie ophtalmologique - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CHRSM - SITE MEUSE
Adresse postale :  Avenue Albert 1er 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Monsieur Stéphane RILLAERTS
Tél:   +32 81726815
Courriel:   helene.willem@chrsm.be
Adresse(s) internet:   www.chrsm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  CHRSM - SITE MEUSE
Adresse postale :  Avenue Albert 1er 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Clotilde Liégeois
Tél:   +32 81726816
Courriel:   clotilde.liegeois@chrsm.be
Adresse(s) internet:   www.chrsm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance préventive (Durée: 4 ans) d'un microscope opératoire pour micro-chirurgie ophtalmologique - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022071
II.1.2. Code CPV principal :  38510000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   CHRSM - SITE MEUSE, Avenue Albert 1er 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance préventive (Durée: 4 ans) d'un microscope opératoire pour micro-chirurgie ophtalmologique  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-01-02
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Ce chiffre d’affaires annuel doit atteindre un minimum de 140.000,00 EUR HTVA. Le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités doit atteindre un minimum de 70.000,00 EUR HTVA.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Fournir une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;2. Le soumissionnaire joindra à son offre le certificat de conformité valable reprenant le marquage CE

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir 3 certificats de bonne exécution de marché émanant d’hôpitaux différents pour des marchés similaires pour un montant total de minimum 50.000,00 EUR TVAC.
2. Ce document sera communiqué par le soumissionnaire.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-30  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-05-29


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date de début du marché indiquée est donnée purement à titre indicatif.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-10

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