Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Place Louis Pasteur, 3 à 1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10478900
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=463840
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des espaces extérieurs sur le site de Louvain-la-Neuve Numéro de référence: Université catholique de Louvain-E22.104-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 77310000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'entretien des espaces extérieurs pour la période de 2023 à 2025 sur le site de Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Zone académique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Lot 1: Zone académique Entretien des espaces extérieurs, tonte et fauche des pelouses, ramassage des feuilles (liste non exhaustive - voir cahier des charges)
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit une fois pour une durée d'un an. Description des modalités dans le cahier des charges.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Zone urbaine - Lac et Bruyères II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Lot 2: Zone urbaine - Lac et Bruyères Entretien des espaces extérieurs, tonte et fauche des pelouses, ramassage des feuilles (liste non exhaustive - voir cahier des charges)
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit une fois pour une durée d'un an. Description des modalités dans le cahier des charges.
Lot 3II.2.1. Intitulé
Zone urbaine - Hocaille, Lauzelle II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Lot 3: Zone urbaine - Hocaille, Lauzelle Entretien des espaces extérieurs, tonte et fauche des pelouses, ramassage des feuilles (liste non exhaustive - voir cahier des charges)
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit une fois pour une durée d'un an. Description des modalités dans le cahier des charges.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l’entreprise et, le cas échéant, le chiffre d’affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Pour le lot n°1, le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché sur les trois derniers exercices devra être de minimum 100.000,00€ HTVA.Pour le lot n°2, le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché sur les trois derniers exercices devra être de minimum 40.000,00€ HTVA.Pour le lot n°3, le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché sur les trois derniers exercices devra être de minimum 40.000,00€ HTVA.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
a) Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Parmi les services réalisés, le soumissionnaire prouvera avoir réalisé au moins :Pour le lot n° 1 :3 références relatives à des entretiens d’espaces extérieurs accessibles au public, effectués au cours des 3 dernières années et dont au moins une référence porte sur un montant de minimum 100.000,00 € HTVA et au moins 2 références portent chacune sur un montant de minimum 50.000,00 € HTVA.Pour les lots n° 2 et 3 :3 références relatives à des entretiens d’espaces extérieurs accessibles au public, effectués au cours des 3 dernières années et chacune pour un montant de minimum 50.000,00 € HTVA. L’attestation reprise en annexes n° 2 du cahier spécial des charges est à compléter et signer par l’entreprise qui aréalisé les services. La signature du Maître d’ouvrage attestant la bonne exécution des services sera reprise sur cemême document, ou tout autre document pour autant que l’intitulé des services coïncide clairement.b) L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ou des cadres de l'entreprise et en particulier des personnes qui seront en charge du marché. Parmi ces dernières, les compétences au sein de l’équipe comprendront au minimum pour chacun des lots 5 techniciens dont :a. 4 techniciens « exécutants » de niveau A3 en horticulture (fin 1er cycle d'études secondaires).b. 1 technicien « encadrant » de niveau A2 en horticulture et sylviculture (fin d'études secondaires). Remarque : Les étudiants ne seront pas admis sur le chantier.Pour chaque personne que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations serontencodées de manière complète dans le formulaire prévu en annexe n° 3 du présent cahier de charges, auquel serontjoints les CV de chaque personne.En cas d’attribution de plusieurs, le soumissionnaire devra disposer d’un effectif équivalent à la somme des minimaexigés pour chacun des lots.Le soumissionnaire est tenu d’indiquer son ordre de préférence pour l’attribution des lots s’il soumissionne pourplusieurs lots.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-03
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaître par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à l'adresse : adpi-mp@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE- 1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE- 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-08