Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Asbl Enseignement Secondaire Spécialisé Libre Saint-Edouard
Adresse postale : Route de l'Amblève, 88, BE- 4987 Stoumont
Tél: +32 87773294
Courriel: directionsted@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enseignement.catholique.be/etablissements/ecole-saint-edouard-enseignement-secondaire-specialise-2/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464287
I.3. Communication
Nom officiel : ARTEC-architecture srl
Adresse postale : Rue des Vennes, 203, BE- 4020 Liège
Tél: +32 43414941
Courriel: joelle@artec-architecture.be
Adresse(s) internet: http://artec-architecture.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://artec-architecture.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation à l'école Saint-Edouard de Spa Numéro de référence: ESSL Saint-Edouard-414-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45453000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux subventionnés dans le cadre du PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX de la Fédération-Wallonie Bruxelles: mise en conformité du bâtiment et aménagement du 2e étage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LA MISE EN CONFORMITÉ DU BATIMENT EXISTANT ET L’AMÉNAGEMENT DU 2ème ÉTAGE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue à Bastin 30, 4900-SPA
II.2.4. Description
Stabilité des planchers, compartimentages Rf, portes Rf, création de sorties de secours, isolation thermique, faux-plafonds, détection généralisée, travaux d’adaptation de chauffage, revetements de sol. & travaux liés.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LA MISE EN CONFORMITÉ DES ESCALIERS ET COURSIVES MÉTALLIQUES EXTÉRIEURS. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue à Bastin 30, 4900-SPA
II.2.4. Description
Stabilité des planchers, compartimentages Rf, portes Rf, création de sorties de secours, isolation thermique, faux-plafonds, détection généralisée, travaux d’adaptation de chauffage, revetements de sol. & travaux liés.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour :- participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ; - infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ;- blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;- travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ;- occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par l’Adjudicateur, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d’impôts, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l’article 68 de la Loi du 17.06.2016.L’Adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents de preuve adéquats accessibles gratuitement par des moyens électroniques via Télémarc.A l’occasion du présent marché, l’Adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.Tout soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une déclaration sur l’honneur explicite :- qu’il respecte les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail- qu’il n’a fait l’objet d’aucune sanction pour défaillance importante ou persistante lors de l'exécution d'une obligation essentielle dans le cadre d'un marché public antérieur.L’Adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents de preuve adéquats (attestation faillite) accessibles gratuitement par des moyens électroniques via Télémarc. Les mesures correctrices s’appliquent également pour les motifs d’exclusion facultatifs.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : d’application via l’agréation.LOT 2 : d’application via l’agréation.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D, D1 et qu’ils rentrent dans la classe 3 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire).LOT 2 : L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie D7 et qu’ils rentrent dans la classe 1 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire).
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux se dérouleront sur un site scolaire en activité.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-07 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-12-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire: le 17 novembre 2022 à 16h15. Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l’offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège
Place Saint-Lambert, 30/003, BE- 4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-10