Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ESD Saint-Roch Theux et Spa asbl
Adresse postale : Marché, 2, BE- 4910 THEUX
Tél: +312 495770466
Courriel: r.langohr@belgacom.net
Adresse(s) internet: http://www.saint-roch.be/fr/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464214
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau R. LANGOHR srl
Adresse postale : rue des Vennes, 203, BE- 4020 Liège
Tél: +32 43414941
Courriel: r.langohr@belgacom.net
Adresse(s) internet: http://www.saint-roch.be/fr/
Adresse internet du profil d'acheteur: http://www.saint-roch.be/fr/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de mise en conformité électrique et incendie. Numéro de référence: ESD Saint-Roch Theux et Spa asbl-2205-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent en :
Mise en conformité des installations électriques et de sécurité incendie comprenant des zones concernées par le présent dossier c'est à dire le solde des travaux suite à un dossier précédent (2020)
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet et des éléments réputés hors normes
- l'installation de nouveaux appareils
- la mise en conformité et la rénovation des installations électriques et de sécurité incendie
Dans le cadre du Programme Prioritaire de Travaux (PPT).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Marché, 2 à 4910 Theux
II.2.4. Description
Voir documents du marché.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l'AR du 18.04.2017)L'application de la déclaration implicite vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais de Telemarc (ou autre base de données nationale).Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des offres.Cependant, le pouvoir adjudicateur peut demander à des soumissionnaires, à tout moment de la procédure, de fournir tout ou partie des documents justificatifs, si cela est nécessaire pour assurer le bon déroulement de la procédure. (En application de l'article 73, § 3 de la loi du 17.06.2016).Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l'offre.A quelque moment que ce soit de la procédure l'un des cas d'exclusion obligatoire mentionné à l'article 67 de la Loi du 17.06.2016.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impots, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l'article 68 de la Loi du 17.06.2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D'application via l'agréation.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie P1 et qu'ils rentrent dans la classe 2 (à adapter au montant de l'offre si nécessaire)
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux se dérouleront sur un site scolaire en activité.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-12-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite obligatoire le 16/11/22 à 14huniquement sur rendez-vous pris la veille de la visite au plus tard par mail adressé au pouvoir organisateur (coli@isrt.be) avec copie à l'auteur de projet (r.langohr@belgacom.net) et confirmation téléphonique au GSM de l'auteur de projet (0495/77.04.66).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège
Place Saint-Lambert, 30/003, BE- 4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-10