Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville, BE- 5000 Namur
Point de contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552
Fax: +32 81247121
Courriel: mpfs@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service Propreté Publique
Adresse postale : Chaussée de Liège, 57, BE- 5100 Namur (Jambes)
Point de contact: Madame Mélissa Dewez
Tél: +32 81248573
Fax: +32 81248559
Courriel: melissa.dewez@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture et livraison d'un conteneur décanteur muni d'un système de vibration - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: E2628
II.1.2. Code CPV principal : 44613800
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Service Propreté Publique, Chaussée de Liège, 57 à 5100 Namur (Jambes)
II.2.4. Description
Afin de limiter les couts de traitements des boues de balayage, le service propreté publique utilise des conteneurs décanteurs afin de réaliser un pré-traitement des boues. Ce pré-traitement consiste en l’évacuation des eaux contenues en surplus via un processus de décantation. Cette opération peut durer quelques jours. Vu la vétusté des conteneurs décanteurs actuels impliquant également des manœuvres peu sécurisantes, il est nécessaire de remplacer ceux-ci par l’acquisition d’un nouveau conteneur décanteur.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.Il sera envoyé en même temps que l'offre un extrait du casier judiciaire d'une validité datant de moins de trois mois ou un document équivalent (hors Belgique) dont il résulte que le soumissionnaire:- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,- n’est pas en état de faillite ou de liquidation,- n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,- n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle. Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire fournira une description technique du système proposé permettant d'assurer la concordance du matériel avec les critères techniques.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de 16.530 EUR HTVA, indiquant le montant, la date et le destinataire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
CRITERES D'ATTRIBUTION1 Prix 85Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix2 Garantie 15La garantie est exprimée en mois avec un minimum obligatoire de 12 mois pour les trois sous-critères.Le soumissionnaire présentant la garantie la plus élevée remporte le maximum de points.Le calcul des points se fait sur base d'une règle de trois: score offre = (garantie de l'offre analysée / garantie de l'offre la plus élevée) * pondération du critère garantieToute pièce remplacée ou réparée durant la période de garantie proposée, à la suite d’une défectuosité, feront l’objet d’une nouvelle garantie de même durée à dater de l’intervention.2.1 Garantie sur le dispositif hydraulique 5Parties électriques et manuelles (minimum 12 mois)2.2 Garantie sur la partie structurelle 5Châssis - éléments mobiles - charnières - verrous .(minimum 12 mois).2.3 Garantie sur le système de vibration 5(minimum 12 mois) Pondération totale des critères d'attribution: 100Le délai mentionné au point II.2.7 est donné à titre informatif. Il sera adapté à la réalité. Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire doit - préalablement au dépôt de son offre – réaliser une visite du parc de tri afin de constater les besoins et les contraintes du Service Propreté Publique et présenter une offre en adéquation avec le présent marché.Pour ce faire, il convient de prendre rendez-vous avec Mme Mélissa Dewez, Téléphone : 081/24.85.73, E-mail : melissa.dewez@ville.namur.be L’attestation de visite sera jointe à la proposition déposée.L’absence de visite, de l’attestation ou des signatures sur l’attestation entraîne la nullité de l’offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-10