Administration Communale D'incourt

Travaux d'extension de l'école communale d'Opprebais



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration communale d'Incourt
Adresse postale :  Rue de Brombais, 2, BE- 1315  Incourt
Point de contact:  M. Joachim DALCQ
Tél:   +32 10471075
Fax:   +32 10889372
Courriel:   joachim.dalcq@incourt.be
Adresse(s) internet:   https://www.incourt.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464114


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'extension de l'école communale d'Opprebais  
Numéro de référence:   Incourt-202211-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
L'extension de l'école d'Opprebais avec la transformation d'un bâtiment, l'agrandissement d'un réfectoire et d'une cour de récréation ainsi que l'édification d'un préau.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Place 7 à 1315 Opprebais
II.2.4. Description
L’extension de l’école d’Opprebais avec la transformation d’un bâtiment, l’agrandissement d’un réfectoire et d’une cour de récréation ainsi que l’édification d’un préau.   Détail de l’objet des travaux :   Le mur mitoyen entre l’école et le bâtiment à transformer sera démonté sur la partie correspondant à l’extension de la cour de récréation. L’autre mur mitoyen de la parcelle du bâtiment à transformer sera ajusté pour permettre d’y adosser un préau. Un percement de baie est à réaliser dans le mur du réfectoire afin de permettre son agrandissement par un volume bas à toiture plate. Au rez-de-chaussée du bâtiment à transformer, on retrouvera une classe, un local sanitaire, un local polyvalent et un hall de distribution donnant vers l’étage, où se situeront une classe et un local polyvalent.  
II.2.7. Durée
210   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par :- Une déclaration bancaire. Le modèle prévu à l'annexe 11 doit être utilisé.- La preuve d'une assurance des risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Risque pour un montant minimum de 300.000€

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire est établie par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années ; cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
la présentation de minimum trois certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de 300.000 euros par chantier.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-15  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-07-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-12-15
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Nivelles,  BE- 1400  Nivelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-10

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