Service Incendie Et Aide Médicale Urgente De La Région Bruxelles-capitale

SIAMU - DAS2022.046 - Acquisition armoires à clés et casiers sécurisés (+maintenance).



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Service incendie et aide médicale urgente de la région Bruxelles-Capitale
Adresse postale :  Avenue de l'Héliport, 15, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Cellule Marchés publics du SIAMU - Stéfan VAN DEN ABEELE
Tél:   +32 473881780
Courriel:   stefan.vandenabeele@firebru.brussels
Adresse(s) internet:   https://be.brussels/siamu/a-propos-du-siamu  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=463751


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SIAMU - DAS2022.046 - Acquisition armoires à clés et casiers sécurisés (+maintenance).  
Numéro de référence:   SIAMU-DAS2022.046-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  44421700
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
MARCHE PUBLIC PLURIANNUEL de FOURNITURES
Acquisition, implémentation et mise en service d’une solution intégrée d’armoires dites « intelligentes » (armoires à clés et casiers sécurisés), en ce compris les accessoires, les lecteurs biométriques, la solution logicielle, la formation et la garantie (PAN 1), ainsi que les licences d’utilisation et les services de maintenance préventive annuelle et de réparation éventuelle associés (PAN 2), au profit du SIAMU.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Bruxelles, BELGIQUE
II.2.4. Description
La présente procédure consiste dans la conclusion d’un marché public pluriannuel de fournitures ayant pour objet :    PAN 1 : l’acquisition, l’installation, l’implémentation et la mise en service d’une solution intégrée d’armoires dites « intelligentes » (armoires à clés et casiers sécurisés), dans deux locaux distincts de l’Etat-Major, en ce compris les accessoires (goupilles, anneaux de fixation, supports de cartes carburant, bornes à écran tactile, connectique, distribution de l’alimentation électrique lorsqu’elle est requise, etc.), les lecteurs biométriques, la solution logicielle, la formation et la garantie de 2 ans sur les équipements,   ainsi que    PAN 2 : les licences nécessaires à l’utilisation optimalisée de la solution, couvrant une période garantie de 10 ans (à compter de la réception provisoire relative à la solution visée au PAN 1), et les services de maintenance préventive annuelle et de réparation éventuelle associés, pendant une durée de 8 années maximum (à compter de la réception définitive relative à la solution visée au PAN 1, donc, à l’issue de délai de garantie de 2 ans),   au profit du SIAMU.   Quoique non loti, le marché est toutefois subdivisé en deux PANS distincts :    PAN 1 : acquisition, installation, implémentation et mise en service d’une solution intégrée d’armoires dites « intelligentes » (armoires à clés et casiers sécurisés), dans deux locaux distincts de l’Etat-Major, en ce compris accessoires (goupilles, anneaux de fixation, supports de cartes carburant, bornes à écran tactile, connectique, distribution de l’alimentation électrique lorsqu’elle est requise, etc.), lecteurs biométriques, solution logicielle, formation et garantie de 2 ans sur les équipements ;    PAN 2 : licences nécessaires à l’utilisation optimalisée de la solution, couvrant une période garantie de 10 ans (à compter de la réception provisoire relative à la solution visée au PAN 1), et services de maintenance préventive annuelle et de réparation éventuelle associés, pendant une durée de 8 années maximum (à compter de la réception définitive relative à la solution visée au PAN 1, donc, à l’issue de délai de garantie de 2 ans).  
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-01-10  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-01-10
Heure locale:   11:00
Adresse:   SIAMU, Cellule marchés publics, Avenue de l'Héliport, 15, 1000 BRUXELLESInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Sans objet (ouverture électronique des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-07

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