Centre Hospitalier Saint-pierre

CHU Saint-Pierre – site Porte de Hal – niveau 406 Installation d’un centre de dialyse hospitalière «Marché 2 : Parachèvement du plateau 406»



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier Saint-Pierre
Adresse postale :  Rue Haute 322, BE- 1000  Bruxelles
Tél:   +32 25354995
Courriel:   greet.colman@stpierre-bru.be
Adresse(s) internet:   http://www.stpierre-bru.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464122


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CHU Saint-Pierre – site Porte de Hal – niveau 406 Installation d’un centre de dialyse hospitalière «Marché 2 : Parachèvement du plateau 406»  
Numéro de référence:   CHU Saint-Pierre-INFRA_2022-02_mp2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux consiste en la réhabilitation du niveau 406 en service de Dialyse à 1000 Bruxelles, rue Haute 322, bâtiment 400 niveau 6
Le présent marché est composé des lots suivants :
- LOT 1 : Parachèvements et mobilier intégré
- LOT 2 : Electricité
- LOT 3 : HVAC et sanitaires
- LOT 4 : Fluides médicaux
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
parachèvements et mobilier intégré  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   1000 Bruxelles
II.2.4. Description
démolitions - démontages - parois verticales intérieures - planchers - baies intérieures - fermeture de la superstructure - finitions intérieures des parois verticales - finitions planchers et plafonds - équipements et mobilier fixes - équipements et mobilier fixes pour le repos et le travail - équipements sanitaires, d'hygiène fixes - équipements et mobiliers fixes de rangement, d'occultation et de séparation  
II.2.7. Durée
9   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
électricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   1000 Bruxelles
II.2.4. Description
• Les raccordements sur les arrivées : électricité, téléphonie.   • Les tableaux divisionnaires.   • Les circuits divisionnaires.   • Le petit appareillage basse tension.   • Les appareils d'éclairage et sécurité.   • Un système complet de détection, d’alerte et d’alarme incendie.   • Un réseau data-téléphonie.   • Un système de parlophonie.   • Un système de contrôle d’accès.   • Un système d’appel infirmier.   • Toutes les mesures de protection contre la dégradation ou le vol jusqu’à la fin de tous les travaux. L’entrepreneur est entièrement responsable pour toute disparition ou détérioration du matériel entreposé et/ou monté pendant toute la durée du chantier.   • Toutes les mesures de protection du matériel contre les projections de mortier, plafonnage, contre l’introduction de corps étrangers ou dégradation quelconque pouvant être causée par un autre corps de métier ou tout élément extérieur (l’humidité, intempérie,…)   • La coordination avec les autres entreprises, notamment celle des faux plafonds.   • Toutes les réunions de chantier ou concernant ce chantier, et frais y afférents.   • Le traçage complet de la localisation de tous les équipements et canalisation avant le début des travaux.   • La réalisation de toutes les saignées, percements, ragréage et resserrage coupe-feu (doit être compris dans les prix unitaires)   • La réalisation de tous les travaux omis ou accessoires qui s’imposeraient pour achever parfaitement les installations dans les règles de l’art.   • Le nettoyage régulier en cours et à la fin du chantier, y compris l’évacuation des déchets et le nettoyage des appareillages mis en place.   • La réception de l’installation et frais y afférents, y compris les frais de réception par un organisme agréé.   • La fourniture de tous les documents, en langue française, nécessaires au pilotage et entretien de l’installation ainsi que l’écolage des personnes.   • L’entretien et le maintien en parfait état de marche de l’installation jusqu’à l’expiration de la garantie.  
II.2.7. Durée
9   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
hvac et sanitaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   1000 Bruxelles
II.2.4. Description
L’entreprise comprend tous les travaux décrits dans le présent cahier des charges et/ou métré récapitulatif et/ou plans joints. Ces différents documents forment un tout et ne peuvent être interprétés l'un sans l'autre. Ces travaux comprendront dans leur prix unitaire la fourniture du matériel neuf, le placement, le raccordement, la mise en service, le contrôle et l’écolage pour l’utilisation.   En résumé :   - Les raccordements sur les arrivées d’eau et d’électricité existantes ;   - L'installation complète de chauffage et de sa régulation et la connexion sur les réseaux existants ;   - L'installation complète de la climatisation et de sa régulation ;   - L'installation complète de ventilation et de sa régulation ;   - L'installation complète du sanitaire ;   - L’installation complète des plafonds rayonnants ;   - La programmation et l’intégration de la régulation sur la GTC existante ;   - La réalisation de percements/passages de toit/mur et étanchéité ;   - Toutes les mesures de protection contre la dégradation ou le vol jusqu’à la fin de tous les travaux. L’entrepreneur est entièrement responsable pour toute disparition ou détérioration du matériel entreposé et/ou monté pendant toute la durée du chantier.   - Toutes les mesures de protection du matériel contre les projections de mortier, plafonnage, contre l’introduction de corps étrangers ou dégradation quelconque pouvant être causées par un autre corps de métier ou tout élément extérieur (humidité, intempérie, …)   - La coordination avec les autres entreprises, notamment celle des faux plafonds.   - La coordination avec le maître d’ouvrage.   - Toutes les réunions de chantier ou concernant ce chantier, et frais y afférents.   - Le traçage complet de la localisation de tous les équipements et canalisation avant le début des travaux.   - La réalisation de toutes les saignées, percements, ragréage et resserrage coupe-feu (doit être compris dans les prix unitaires).   - Le scellement de tous les colliers et supports pour tuyauterie et appareillage.   - La mise en place de toutes les mesures nécessaires pour limiter le bruit en local technique.   - La mise à disposition de l'entreprise d'électricité d'une borne de raccordement à la terre sur tous les équipements.   - La réalisation de tous les travaux omis ou accessoires qui s’imposeraient pour achever parfaitement les installations dans les règles de l’art.   - Le nettoyage régulier en cours et à la fin du chantier, y compris l’évacuation des déchets et le nettoyage des appareillages mis en place.   - La réception de l’installation et frais y afférents, y compris les frais de réception par un organisme agréé.   - La fourniture de tous les documents nécessaires au pilotage et entretien de l’installation ainsi que l’écolage des personnes.  
II.2.7. Durée
9   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
fluides médicaux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   1000 Bruxelles
II.2.4. Description
L’entreprise comprend tous les travaux décrits dans le présent cahier des charges et/ou métré récapitulatif et/ou plans joints. Ces différents documents forment un tout et ne peuvent être interprétés l'un sans l'autre. Ces travaux comprendront dans leur prix unitaire la fourniture du matériel neuf, le placement, le raccordement, la mise en service, le contrôle et l’écolage pour l’utilisation.   En résumé, les travaux comprennent :   L’installation complète des fluides médicaux   l’entreprise comprend également :   • Toutes les mesures de protection contre la dégradation ou le vol jusqu’à la fin de tous les travaux. L’entrepreneur est entièrement responsable pour toute disparition ou détérioration du matériel entreposé et/ou monté pendant toute la durée du chantier.   • Toutes les mesures de protection du matériel contre les projections de mortier, plafonnage, contre l’introduction de corps étrangers ou dégradation quelconque pouvant être causée par un autre corps de métier ou tout élément extérieur (humidité, intempérie, …)   • La coordination avec les autres entreprises, notamment celles de gros œuvre et celle des faux plafonds.   • Toutes les réunions de chantier ou concernant ce chantier, et frais y afférents.   • Le traçage complet de la localisation de tous les équipements et canalisation avant le début des travaux.   • La réalisation de toutes les saignées, percements, ragréages et resserrages coupe-feu   (doit être compris dans les prix unitaires).   • Le scellement de tous les colliers et supports pour tuyauterie et appareillage.   • La mise en place de toutes les mesures nécessaires pour limiter le bruit en chaufferie.   • La mise à disposition de l'entreprise d'électricité d'une borne de raccordement à la terre sur tous les équipements.   • La réalisation de tous les travaux omis ou accessoires qui s’imposeraient pour achever parfaitement les installations dans les règles de l’art.   • Le nettoyage régulier en cours et à la fin du chantier, y compris l’évacuation des déchets et le nettoyage des appareillages mis en place.   • La réception de l’installation et frais y afférents, y compris les frais de réception par un organisme agréé.   • La fourniture de tous les documents nécessaires au pilotage et à l’entretien de l’installation ainsi que l’écolage des personnes.   • La période de garantie commence à la réception provisoire des travaux.  
II.2.7. Durée
9   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-12  16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   9   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-12-13
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat de Belgique
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat de Belgique
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat de Belgique
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-09

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