Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ECOLE LIBRE CATHOLIQUE D'AUBEL
Adresse postale : Rue de Gorhez 13, BE- 4880 AUBEL
Courriel: ecole.libre@aubel.be
Adresse(s) internet: http://www.ecolelibredaubel.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464071
I.3. Communication
Nom officiel : ARTEC-architecture srl
Adresse postale : rue des Vennes, 203, BE- 4020 Liège
Tél: +32 43414941
Courriel: joelle@artec-architecture.be
Adresse(s) internet: http://artec-architecture.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://artec-architecture.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation à l'école libre catholique d'Aubel Numéro de référence: ECOLE CATHOLIQUE D'AUBEL-411-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45260000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux subventionnés dans le cadre du PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX de la Fédération Wallonie-Bruxelles: rénovation des toitures à versants et travaux liés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: rue de Gorhez, 13 - 4880 Aubel
II.2.4. Description
Les travaux comprennent: - la dépose des couvertures existantes (tuiles et ardoises AC) - l'adaptation des supports - les nouvelles sous-toitures - les nouvelles couvertures en ardoises artificielles sur l'ensemble des bâtiments, excepté une toiture en tôles métalliques doubles isolées - les dispositifs d'évacuation d'eaux pluviales - le renouvellement de la couverture du préau en plaques translucides - tous travaux liés.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour :- participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ;- infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telleinfraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ;- blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;- travail des enfants et autres formes de traite des etres humains ;- occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par le PA, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d’impots, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l’article 68 de la Loi du 17.06.2016.Le PA demandera lui-meme les renseignements ou documents de preuve adéquats accessibles gratuitement par des moyens électroniques via Télémarc.A l’occasion du présent marché, l’Adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.Tout soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une déclaration sur l’honneur explicite :- qu’il respecte les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail- qu’il n’a fait l’objet d’aucune sanction pour défaillance importante ou persistante lors de l'exécution d'une obligation essentielle dans le cadre d'un marché public antérieur.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D'application via l'agréation.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie D12 et qu’ils rentrent dans la classe 2 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire).
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux se dérouleront sur un site scolaire en activité.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-12-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire.Le soumissionnaire prendra rendez-vous avec la direction de l’école : Mme Linda HARDY au 087/68 79 08 ou 0494/59 09 57.Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement etre jointe à l’offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège
Place Saint-Lambert, 30/003, BE- 4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-09