Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: GPEX
Tél: +32 10479513
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=464116
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du parking Marathon à Louvain-la-Neuve Numéro de référence: Université catholique de Louvain-E22.110-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45223300
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet les travaux de rénovation du parking Marathon à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet les travaux de rénovation du parking Marathon à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver. Catégorie C.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 2 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaître par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à adpi-mp@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE- 1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE- 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-09