Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Rouvroy
Adresse postale : Rue du Huit Septembre 41, BE- 6767 Dampicourt
Point de contact: Madame Carmen RAMLOT
Tél: +32 63588660
Fax: +32 63588673
Courriel: carmen.ramlot@rouvroy.be
Adresse(s) internet: www.rouvroy.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : IDELUX EAU
Adresse postale : Drève de l'Arc-en-Ciel, 98, BE- 6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Michaël NIZET
Tél: +32 63231970
Courriel: michael.nizet@idelux.be
Adresse(s) internet: https://www.idelux.be/fr/eau.html?IDC=2498
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Mise en place de télérelève des compteurs de production - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022-42
II.1.2. Code CPV principal : 45317000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Commune de Rouvroy
II.2.4. Description
Dans un souci de suivi permanent des consommations de son réseau d’eau, la commune de Rouvroy souhaite pouvoir relever à distance ses compteurs divisionnaires, ainsi que la capacité de certains de ses réservoirs. L’installation d’enregistreur autonome et communiquant permettra de suivre les données de sectorisation avec précision. L’ensemble des consommations du réseau dédié sera consultable depuis une plateforme accessible via internet. Le système permettra également l’envoie d’SMS et d’E-Mail d’alerte en cas de sur ou sou débit et de toutes anomalies. En concertation avec la commune, il ressort que le choix se portera sur des data-logers sur batterie équipés de carte SIM permettant la communication directe vers la plateforme. Tout l'appareillage non décrit dans le présent cahier spécial des charges mais nécessaire au bon fonctionnement en toute sécurité des divers ouvrages et à l'automatisation sera prévu dans l'offre du soumissionnaire en ce y compris le matériel nécessaire au bon fonctionnement de l'installation, les essais en usine et sur place, les travaux annexes, ainsi que l'apprentissage des préposés concernant le fonctionnement et l'utilisation des installations.
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 et aux articles 67 et 68 de l'arrêté royal du 18 juin 2017.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L’entrepreneur est censé s’être rendu compte par lui-même de tous les détails de l’entreprise à exécuter, même de ceux qui ne seraient pas mentionnés explicitement dans le cahier spécial des charges ou représenté sur les plans.Il est censé également s’être assuré de la possibilité d’exécuter l’entreprise avec plein succès dans toutes ses parties. Il répond de ses propres solutions, des détails et de leur bonne exécution. Les travaux seront exécutés conformément aux prescriptions inscrites dans les différents documents et suivant toutes indications qui seront données sur place au cours des travaux par l’auteur de projet.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L’entrepreneur est censé s’être rendu compte par lui-même de tous les détails de l’entreprise à exécuter, même de ceux qui ne seraient pas mentionnés explicitement dans le cahier spécial des charges ou représenté sur les plans.Il est censé également s’être assuré de la possibilité d’exécuter l’entreprise avec plein succès dans toutes ses parties. Il répond de ses propres solutions, des détails et de leur bonne exécution. Les travaux seront exécutés conformément aux prescriptions inscrites dans les différents documents et suivant toutes indications qui seront données sur place au cours des travaux par l’auteur de projet.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-06-17
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 17/11/2022 à 09.00Les soumissionnaires sont invités à visiter les installations, une seule visite aura lieu pour l’ensemble des sites en présence du bureau d’études et d’un agent du service communal, rendez-vous fixé dans l’avis de marché.Les soumissionnaires prendront tous les renseignements et feront tous les mesurages nécessaires à l’établissement de leur soumission et feront également compléter l'attestation de visite.Les soumissionnaires qui auraient déjà visité les lieux lors de la procédure précédente pour laquelle le marché n'a pas été attribué ne sont pas obligés de revisiter les lieux. L'attestation fournie lors de cette première visite peut être jointe à leur offre.Le rendez-vous se fera à l'administration communale de Rouvroy - Rue du Huit Septembre, 41 à 6767 DAMPICOURTLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-09