Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage
Adresse postale : rue de brabant 62, BE- 1210 bruxelles
Tél: +32 484720258
Courriel: elodie.cuvelliez@HVW-CAPAC.fgov.be
Adresse(s) internet: http://hvw-capac.fgov.be/fr
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462639
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
RÉNOVATION ET RÉAMÉNAGEMENT DU BUREAU DE PAIEMENT DE LA CAPAC DE MOL Numéro de référence: capac-25102022-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45453100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
RÉNOVATION ET RÉAMÉNAGEMENT DU
BUREAU DE PAIEMENT DE LA CAPAC DE MOL
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-09
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Formulaire d'inscription FR