Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : INASEP
Adresse postale : Rue des Viaux, 1b , BE- 5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Didier HELLIN
Tél: +32 81407512
Fax: +32 81407575
Courriel: didier.hellin@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : INASEP
Adresse postale : Rue des Viaux, 1b , BE- 5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Olivier Van Rossum
Tél: +32 81407573
Fax: +32 81407575
Courriel: olivier.vanrossum@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement Atelier 2 Ciney - Lots 1,2 et 3 (Plate-formes et rayonnage) Numéro de référence: SEU5114/ATT 22-75
II.1.2. Code CPV principal : 45213252
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Plate-forme Hall bureaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Ciney - Rue Croix Limont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-16
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Plate-forme hall électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Ciney - Rue Croix Limont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-16
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Rayonnage à palettes et Cantilever II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Ciney - Rue Croix Limont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-16
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins 20.000
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux travaux prestés au cours des trois dernières années, indiquant, le montant, la date et le destinataire, privé ou public.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins deux références de travaux réalisés auprès d'entreprises/institutions similaires à celles du Pouvoir Adjudicateur (Taille, non marchand, institution, etc.)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-06-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-12-13
Heure locale: 11:00
Adresse: adresse du pouvoir adjudicateur (cf. cahier des charges)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 21/11/2022Visite date fixe avec demande préalable pour l'heure de rdvLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE- 5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-09