Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CHU Brugmann - Association Hospitalière de Bruxelles et de Schaerbeek
Adresse postale : Place A. Van Gehuchten 4, BE- 1020 Bruxelles
Point de contact: Mme Kristien Houpe
Tél: +32 24772169
Courriel: Kristien.houpe@chu-brugmann.be
Adresse(s) internet: www.chu-brugmann.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461433
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Désignation d'un auteur de projet pour une mission d'étude et de suivi de l'exécution des travaux de rénovation et d'extension du service des urgences du CHU Brugmann Numéro de référence: UVC Brugmann-TXHO-22-039 / S-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 71000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Désignation d'un auteur de projet pour une mission d'étude et de suivi de l'exécution des travaux de rénovation et d'extension du service des urgences du CHU Brugmann
Procédure en 2 phases
* Sélection des candidats
* Demande d'offres
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHU Brugmann - site Horta4 place Arthur Van Gehuchten1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Le marché est un marché public de services en vue de désigner une équipe pluridisciplinaire, agissant en qualité "d'auteur de projet". Cette équipe sera chargée de réaliser l'étude en vue de la rénovation et l’extension du service des urgences adultes du CHU Brugmann décrite dans le programme suivant Le marché porte sur une mission complète comprenant : • L'architecture, • L’étude sol si nécessaire • L’ingénierie en stabilité • L’ingénierie en techniques spéciales ( chauffage, ventilation, électricité, éclairage, fluides médicaux, sanitaires, sécurité incendie et intrusion, • Le conseil P.E.B. • Le conseil dans le concept de durabilité, • La gestion des eaux usées et pluviales, • L’égouttage, • Le mobilier fixe, • La menuiserie • La mission de coordination des prestataires chargés de l’exécution des travaux en cas d‘attribution des lots du marché des travaux à des entreprises séparées. Les prestations liées à une mission complète d’étude et de suivi de l’exécution de travaux sont classiquement régies par le biais d’un marché à tranches au sens de l’article 57 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services ; Chaque tranche correspond au regroupement d’étapes de la mission classique d’auteur de projet : Tranche 1 : Esquisse, plans, avant-projet, études des coûts selon l’esquisse, établissement du dossier de demande de permis (urbanisme – COCOM - …….) et autres autorisations administratives; Tranche 2 : Projet définitif et Passation du ou des marché de travaux ; Tranche 3 : Suivi de l’exécution des travaux; Afin de faciliter la lecture et l’exécution, ces tranches classiques seront, dans ce cahier des charges, dénommées « STADES », mais sont bien à considérer comme tranches au sens de la loi sur les marchés publics; Seule la première tranche du marché est ferme, les autres sont conditionnelles. Chaque tranche/stade bénéficie d’une commande propre. L’exécution de chaque tranche conditionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur. En cas de subside accordé par le pouvoir publique cette mission devra veiller à respecter les délais imposés par le pouvoir subsidiant et répondre aux exigences du subside telles que décrites dans le CSCH. Le budget maximum des travaux étant fixé à 5.480.000€ HTVA hors honoraires, impétrants ou taxes diverses.
II.2.7. Durée
21 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir documents en annexe
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-05 11:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2023-01-08
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 24 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Un forum sera tenu sur e-procurement.Les soumissionnaires sont priés de déposer les questions uniquement sur celui-ci et il ne sera répondu à leurs questions que par son biais.le cahier spécial des charges et ses annexes seront communiqués aux candidats sélectionnés.Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à une visite obligatoire des lieux dont la date sera communiquée aux candidats sélectionnés.Cet avis de marché n'est pas complet et requiert des informations contenues dans les annexes jointes au présent avis.la durée du marché telle que décrite au point II.2.7. de l'avis de marché est renseignée à titre indicative et n'engage pas le pouvoir adjudicateur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat / Raad van State
Rue de la Science 33 / Wetenschapsstraat 33, BE- 1040 Etterbeek
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-02