Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Le Foyer Fontainois SCRL
Adresse postale : Rue de l'Alouette, 14/52, BE- 6140 Fontaine-L'Evêque
Point de contact: Sami Targui
Tél: +32 71549320
Fax: +32 71541576
Courriel: foyer-fontainois@foyer-fontainois.be
Adresse(s) internet: www.foyer-fontainois.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Le Foyer Fontainois SCRL
Adresse postale : Rue de l'Alouette, 14/52, BE- 6140 Fontaine-L'Evêque
Point de contact: Sami Targui
Tél: +32 71549320
Fax: +32 71541576
Courriel: foyer-fontainois@foyer-fontainois.be
Adresse(s) internet: www.foyer-fontainois.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché d'entretien des chaufferies collectives Numéro de référence: FF/S/2022/13
II.1.2. Code CPV principal : 50720000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services relatifs à :
- l'entretien annuel des chaudières collectives avec contrat en full Omnium sur les chaudières collectives, chaufferie et adductions horizontales comprises (comprenant l'entretien annuel, la maintenance et le dépannage, pièces et remplacement des chaudières inclus, SAP)
- un service Call Center 7j/7 - 24h/24 (SAP)
- un dépannage avec intervention sur les chauffages individuels à la demande (en dehors des heures de travail et en période hivernale).
- un nettoyage des 8 locaux (sol) après entretien annuel
Les prescriptions techniques auxquelles doivent répondre les services sont reprises dans le CSC.
Par son offre, le soumissionnaire retenu s'engage à réaliser les prestations de service en conformité avec ces prescriptions et s'assurera de tout mettre en oeuvre afin de garantir la continuité de chauffe.
En aucun cas, l'adjudicataire ne pourra contes.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Entretien et maintenance des chaudières collectives II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Au siège de la société - Le Foyer Fontainois, Rue de l'Alouette n°14 bte52 à 6140 Fontaine-l'Evêque, en la salle du Conseil d'Administration, 6140 Fontaine-L'Evêque
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Dépannage avec intervention sur les chauffages individuels (période de rush) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Dépannage avec intervention sur les chauffages individuels (période de rush)
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. TOUS LES LOTS :- Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montant assurésNiveau minimal : la moitié de l’estimation du présent marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Attestation d'assurances avec un montant assuré d'au moins 140.000 euros pour le lot 1 et de 20.000 euros pour le lot 2
Agréation requise: Pour le lot 1 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. TOUS LES LOTS :* Une liste de 3 références de services similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services. Niveau(x) minimal(aux) : 3 références de services d’une même ampleur (à savoir l’entretien et maintenance de chaudières.)+* Une note reprenant la composition de l'équipe et les titres d'étude des membres de celle-cimin. 5 personnes ayant l'agréation G1. Une attestation CERGA et CEDICOL (pour le lot 1).Si le soumissionnaire n'est pas CERGA ou CEDICOL, il joint à son offre une attestation sur l'honneur stipulant qu'en cas de passage obligatoire d'un SECT (Service Externe de Contrôle Technique), le coût de cette prestation est inclus dans le prix de chaque poste correspondant.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau(x) minimal(aux) :
-pour le critère 1 : 3 références de services d’une même ampleur (à savoir l’entretien et maintenance de chaudières.)
-pour le critère 2 : min. 5 personnes ayant l'agréation G1. Une attestation CERGA et CEDICOL (pour le lot 1).
Si le soumissionnaire n'est pas CERGA ou CEDICOL, il joint à son offre une attestation sur l'honneur stipulant qu'en cas de passage obligatoire d'un SECT (Service Externe de Contrôle Technique), le coût de cette prestation est inclus dans le prix de chaque poste correspondant.
Agréation requise: Pour le lot 1 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-01 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-30
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-12-02
Heure locale: 10:00
Adresse: Au siège social, rue de l'Alouette, 14/52 à 6140 Fontaine-L'Evêque, salle du Conseil d'Administration
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite des lieux se déroule sur site, après rendez-vous avec Monsieur José Galan : jose.galan@foyer-fontainois.be - 0473/56.50.41 (pour les 2 lots)A cet égard, le soumissionnaire se rendra compte de la situation existante sur les lieux de prestations.L'attestation de visite signée devra être jointe à l'offre sous peine d'irrecevabilité.Les soumissionnaires pourront à cette occasion :- se rendre compte des installations,- prendre éventuellement des photos.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-31