Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Nos Pilifs
Adresse postale : Avenue des Pagodes 212, BE- 1020 BRUXELLES
Tél: +32 473785369
Courriel: andre.gubbels@outlook.be
Adresse(s) internet: https://www.centrenospilifs.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=463487
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Désignation d’un auteur de projet pour la réalisation d’études et du projet de construction d’une nouvelle implantation d’une école et d’un centre de rééducation ambulatoire (CRA) Numéro de référence: Centre Nos Pilifs-2026-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 71000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la désignation d’un auteur de projet pour la réalisation des études et du projet de construction d’une nouvelle implantation pour un école et un centre de rééducation fonctionnelle.
L’auteur de projet est responsable de la conception et du suivi de la réalisation du projet décrit ci-dessus, ainsi que de la stabilité et des techniques spéciales indispensable au projet.
L’auteur de projet assiste également le PA dans l’élaboration des cahiers spéciaux des charges de la construction du bâtiment et dans la passation des marchés y afférents.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Marché public de services ayant pour objet la désignation d’un auteur de projet pour la réalisation des études et du projet de construction d’une nouvelle implantation pour un école et un centre de rééducation fonctionnelle. L’auteur de projet est responsable de la conception et du suivi de la réalisation du projet ainsi que de la stabilité et des techniques spéciales indispensable au projet. L’auteur de projet assiste également le PA dans l’élaboration des cahiers spéciaux des charges de la construction du bâtiment et dans la passation des marchés y afférents. La mission de l’auteur de projet est complète et comprend les prestations suivantes : ‐ Architecture ‐ Relevé de géomètre adapté à l’objet des travaux ‐ Essais de sol ‐ Analyses de sol conformément à la législation relative à la gestion et à l’assainissement des sols ‐ Etude de stabilité ‐ Etude des techniques spéciales ‐ Etudes acoustiques ‐ Etude PEB ‐ Mission de coordination sécurité sa
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de laloi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70au début de la procédure.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-16 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-12-16
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux obligatoire devra avoir lieu avant le dépôt des offres.Le soumissionnaire devra joindre l’attestation de visite reprise en annexe, complétée, datée et signée par la personne compétente organisant la visite pour le compte du pouvoir adjudicateur.Cette visite est organisée sur rendez-vous.Pour ce faire, le soumissionnaire doit prendre contact avec le mandataire dirigeant.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rie de la Sceince', BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-11-02