Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville d'Ans
Adresse postale : Esplanade de l'Hôtel communal, 1, BE- 4430 Ans
Point de contact: Madame Julia Nardelli
Tél: +32 42477300
Fax: +32 42477209
Courriel: julia.nardelli@ans-ville.be
Adresse(s) internet: www.ans.eu
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation de l'entrée de l'ancien cimetière de Loncin - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022-360
II.1.2. Code CPV principal : 45223220
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Démolition, gros-oeuvre et abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ferronnerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 : D7 (Ferronnerie), Classe 1
Lots 1 & 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une liste de minimum trois prestations antérieures, relatives à des travaux de rénovation ou d'aménagement de sites, d'un montant minimum de 60.000,00 EUR TVAC effectuées au cours des cinq dernières années. Il faudra veiller à indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé2. Uniquement pour lot 2: Une liste de minimum trois prestations antérieures, relatives à des travaux de ferronnerie, d'un montant minimum de 25.000,00 EUR TVAC effectuées au cours des cinq dernières années. Il faudra veiller à indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste de minimum trois prestations antérieures, relatives à des travaux de rénovation ou d'aménagement de sites, d'un montant minimum de 60.000,00 EUR TVAC effectuées au cours des cinq dernières années. Il faudra veiller à indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé
2. Une liste de minimum trois prestations antérieures, relatives à des travaux de ferronnerie, d'un montant minimum de 25.000,00 EUR TVAC effectuées au cours des cinq dernières années. Il faudra veiller à indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 : D7 (Ferronnerie), Classe 1
Lots 1 & 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-17
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-31