Sogim-syndic Sprl

PROCEDURE OUVERTE AVEC PUBLICATION PREALABLE (PO) - APPEL D'OFFRE EUROPEEN - "MAINTENANCE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES & REMPLACEMENT DES CHAUDIERES" DE L'IMMEUBLE "ILOT FERRER"



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SOGIM-SYNDIC SPRL
Adresse postale :  Rue Modeste Cornil 11/2, BE- 6000  CHARLEROI
Point de contact:  SOGIM-SYNDIC SPRL
Tél:   +32 71517071
Courriel:   contact@sogimsyndic.be
Adresse(s) internet:   http://sogimsyndic.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462868


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PROCEDURE OUVERTE AVEC PUBLICATION PREALABLE (PO) - APPEL D'OFFRE EUROPEEN - "MAINTENANCE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES & REMPLACEMENT DES CHAUDIERES" DE L'IMMEUBLE "ILOT FERRER"  
Numéro de référence:   SOGIM-SYNDIC SPRL- CVH/CVH/0036-20221012-AO-CSC-01v1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50700000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Maintenance des installations techniques en Garantie Totale
Remplacement des chaudières
Démantèlement d'une chaufferie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 : Maintenance des installations techniques de l’immeuble en GARANTIE TOTALE pour une durée de dix ans  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   CHARLEROI
II.2.4. Description
Maintenance des installations techniques  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-02-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2033-01-31
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 : Remplacement des chaufferies existantes et démantèlement d’une chaufferie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   CHARLEROI
II.2.4. Description
Remplacement des chaufferies existantes et démantèlement d’une chaufferie  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-05-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-09-15
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir documents du marché

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-12  23:55
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-12-12
Heure locale:   23:55

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
UE DE LA SCIENCE 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
NEANT,  BE  BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
NEANT,  BE  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-26

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