Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hydria
Adresse postale : Boulevard de l'Impératrice 17-19, BE- 1000 Bruxelles
Tél: +32 25054710
Fax: +32 25054711
Courriel: purchase@hydria.be
Adresse(s) internet: https://hydria.be/fr/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462782
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des installations haute tension de la station d’épuration de Bruxelles-Sud Numéro de référence: SBGE-2022MP00218-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet des travaux électriques à réaliser sur le site de la station d’épuration de Forest dans le cadre de la rénovation des installations H.T. De manière non-exhaustive, les travaux consistent en le remplacement de deux tableaux H.T., le remplacement de deux transformateurs H.T./B.T. et la mise à disposition de signaux pour la supervision .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet des travaux électriques à réaliser sur le site de la station d’épuration de Forest dans le cadre de la rénovation des installations H.T. De manière non-exhaustive, les travaux consistent en le remplacement de deux tableaux H.T., le remplacement de deux transformateurs H.T./B.T. et la mise à disposition de signaux pour la supervision .
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Seuil minimal requis : le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences des classes, catégories et sous-catégories d’agréation suivants : Catégorie P1 ou P2 Classe 5, en fonction de l’estimation du marché - la classe d'agréation exigible pour l'attribution du marché sera celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-12 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-12-12
Heure locale: 15:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Greffe du Contentieux administratif, rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Greffe du Contentieux administratif, rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Greffe du Contentieux administratif, rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-26