Cpas De Molenbeek-saint-jean

Invitation à présenter une offre - Rénovation d'une habitation et de 2 appartements - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale :  Rue A. Vandenpeereboom, 14, BE- 1080  Bruxelles
Point de contact:  Monsieur Philippe DAEMS
Tél:   +32 24125397
Fax:   +32 24125353
Courriel:   philippe.daems@cpas1080.brussels
Adresse(s) internet:   http://www.cpas-molenbeek.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'une habitation et de 2 appartements - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022/07
II.1.2. Code CPV principal :  45453100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Rénovation d’une habitation uni familiale existante  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue Jean-Baptiste Janssen 35 à 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Rénovation d’un appartement existant  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue Pierre-Victor Jacobs 25 à 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Rénovation d’un appartement existant  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue Vandenboogaerde 61 à 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années auprès d’entités publiques ou privées, assortie de certificats de bonne exécution pour ces travaux et ce, pour chacun des lots

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra prouver qu’il a réalisé au minimum 3 marchés similaires au cours des cinq dernières années, en lien avec le/les lots pour lequel/lesquels il compte introduire une offre
Agréation requise: - D1 (Tous travaux de gros œuvre et de mise sous toit de bâtiments) – classe 1
- D17 (Chauffage central, installations thermiques) – classe 1
- P1 (Installations électriques des bâtiments) – classe 1
- Etre titulaire d’un certificat d’aptitude en tant que technicien chaudière agréé de type G1 de Bruxelles Environnement. A ce titre, le soumissionnaire joint le certificat d'aptitude en tant que technicien chaudière agréé de type G1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-21  17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-21


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour effectuer la visite des lieux, le soumissionnaire devra prendre contact avec Monsieur Olivier DESRUELLES (02/563.31.04 - olivier.desruelles@cpas1080.brussels) ou avec Monsieur Redouane BOUZIANE (02/563.31.06 - redouane.bouziane@cpas1080.brussels)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-28

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