Administration Communale De Schaerbeek

Asphaltage des chaussées



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration communale de Schaerbeek
Adresse postale :  Place Colignon, BE- 1030  Schaerbeek
Courriel:   cdewit@1030.be
Adresse(s) internet:   http://www.1030.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459973

I.3. Communication

Nom officiel :  Administration communale de Schaerbeek
Adresse postale :  Place Colignon, BE- 1030  Schaerbeek
Courriel:   xbourguignon@1030.be
Adresse(s) internet:   https://www.1030.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://www.1030.be/

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Asphaltage des chaussées  
Numéro de référence:   Voirie-Wegen-2022_032-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233252
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet les travaux d’entretien des chaussées et la remise en état des revêtements hydrocarbonés dans les voiries communales.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Avenue Huart Hamoir (réparations) - Rue Maurice Maeterlinck - Rue l'Olivier - Avenue Voltaire ( entre Azalées et Bertrand ) - Avenue Deschanel ( entre Bertrand et Rogier) - Rue William Degouve de Nuncques - Rue Josaphat, ( entre Philomène et Olivier) - Rue Josaphat, ( entre Thieffry et Rogier) - Rue de Linthout - Rue Van Dijck - Avenue Chazal, ( entre Lambermont et Cambier.
II.2.4. Description
L'entreprise comprend :   1. Le renouvellement partiel ou total du revêtement hydrocarboné en une ou deux couches après décapage et remaniement localisé du pavage, suivant les directives données sur place par le fonctionnaire dirigeant.   La découpe des joints rectilignes et d'équerre dans le tapis situé aux limites de l'entreprise.   2 Le renouvellement, le placement et la remise à niveau des avaloirs; le placement de taques d'égout.   3. Le redressement et/ou le renouvellement de bordures dans les tronçons indiqués sur place par le fonctionnaire dirigeant.   Le ragréage des trottoirs et leur fondation dans ces mêmes tronçons.   4. Le rétablissement de filets d'eau en asphalte et/ou en pavés de béton.   5. Le marquage au sol en thermoplastique des traversées piétonnes et des différents signaux routiers.   6. Le renouvellement partiel de la fondation de voirie jusqu’au fond de coffre. (Maeterlinck, Voltaire, Degouve de Nuncques et Chazal).  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise : Classe: 5, Catégorie: C


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-28  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-28
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Dans un délai de 60 jours suivant la notification de la décision.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-27

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