Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

57/53/4/22/153 Ligne 43 : Angleur-Marloie Suppression des passages à niveau n°7 et 8 de Sainval (commune d’Esneux) Lot 1 : Réalisation d’une nouvelle voirie principale Lot 2 : Construction d’une rampe d’accès au passage supérieur bk 5,136



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél:   +32 42412300
Fax:   +32 42412280
Courriel:   olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454322

I.3. Communication

Nom officiel :  Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Nathalie Migeotte, ingénieur civil
Tél:   +32 2412358
Fax:   +32 2412280
Courriel:   nathalie.migeotte@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454322

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
57/53/4/22/153 Ligne 43 : Angleur-Marloie Suppression des passages à niveau n°7 et 8 de Sainval (commune d’Esneux) Lot 1 : Réalisation d’une nouvelle voirie principale Lot 2 : Construction d’une rampe d’accès au passage supérieur bk 5,136  
Numéro de référence:   I-I.SE-57/53/4/22/153-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45222000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché concerne :
Lot 1 :
- Des travaux de terrassements/déblais/remblais ;
- La réalisation d’un d’égouttage ;
- La réalisation et l’aménagement d’une nouvelle voirie principale (éléments linéaires, trottoirs, revêtements hydrocarbonés, glissières de sécurité, …).
Lot 2 :
- Des travaux de terrassements/déblais/remblais ;
- La construction d’une rampe en béton armé ;
- La réalisation et l’améngament d’une nouvelle voirie secondaire (éléments linéaires/trottoirs, revêtements hydrocarbonés, …).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Ligne 43 : Angleur-Marloie Suppression des passages à niveau n°7 et 8 de Sainval (commune d’Esneux) Lot 1 : Réalisation d’une nouvelle voirie principale  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Esneux
II.2.4. Description
- Des travaux de terrassements/déblais/remblais ;   - La réalisation d’un d’égouttage ;   - La réalisation et l’aménagement d’une nouvelle voirie principale (éléments linéaires, trottoirs, revêtements hydrocarbonés, glissières de sécurité, …).  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Ligne 43 : Angleur-Marloie Suppression des passages à niveau n°7 et 8 de Sainval (commune d’Esneux) Lot 2 : Construction d’une rampe d’accès au passage supérieur bk 5,136  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Esneux
II.2.4. Description
- Des travaux de terrassements/déblais/remblais ;   - La construction d’une rampe en béton armé ;   - La réalisation et l’améngament d’une nouvelle voirie secondaire (éléments linéaires/trottoirs, revêtements hydrocarbonés, …).  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : catégorie C, classe 5 ou supérieure.
Lot 2 : catégorie E, classe 5 ou supérieure.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-29  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-29
Heure locale:   14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Séance d’adjudication en ligneOuverture électronique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents d’adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, …Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l’Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.« Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be , sous larubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », « Travauxpar entreprises », « Prescriptions contractuelles ».« Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures Infrabel etqui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un modulee-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning».Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant:https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf Code de conduite : « En se portant candidat et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs » « Code de conduite et sécurité ».Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », «Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ». Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur https:// enot.publicprocurement.be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, . Les fichiers et documents d’offre sont à renommer sans accents et sans caractères spéciaux. En se portant candidat ou et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business »Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.Une visite des lieux accompagnée est obligatoire.Seules les offres introduites via la plate-forme e-tendering sont admises.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l’article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information, et aux voies de recours en matière de marchés publics.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-27

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